YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Coup de gueule : Compte Zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coup de gueule : Compte Zombie #1
Bonsoir tout le monde

Je crée ce topic pour vous dire que la mentalité entre premium ne vole pas très haut,
il ai sympas avec nous et vous en retour vous fête quoi, vous changer le mot de passe.

Sérieux honteux.

Sur ce, c'était mon coup de gueule de la soirée.

Bye.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coup de gueule : Compte Zombie #3
Merci les kikoos :ok:

Désolé pour toi:'(

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coup de gueule : Compte Zombie #5
Le 1er (partagé par moi-même) et le 4ème (partagé par Iventory) compte partagés fonctionnent encore. :ok:

En revanche, le 2ème et le 3ème comptes (partagés par moi-même) sont piratés.

(n)

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coup de gueule : Compte Zombie #6

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coup de gueule : Compte Zombie #7
Le 1er (partagé par moi-même) et le 4ème (partagé par Iventory) compte partagés fonctionnent encore. :ok:

En revanche, le 2ème et le 3ème comptes (partagés par moi-même) sont piratés.

(n)
Est ce que je prend le risque de créer d'autre compte pour le plaisir des premium hors je ne veux pas que les gens pirates mes comptes annexes. Que faire ?! :(

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coup de gueule : Compte Zombie #8
Est ce que je prend le risque de créer d'autre compte pour le plaisir des premium hors je ne veux pas que les gens pirates mes comptes annexes. Que faire ?! :(
Partage en que un on verra si quelqu'un change le mdp

Jju92

Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coup de gueule : Compte Zombie #9
Est ce que je prend le risque de créer d'autre compte pour le plaisir des premium hors je ne veux pas que les gens pirates mes comptes annexes. Que faire ?! :( [/quot
Oui prend le rique des que je les fait je t'aiderait a le faire aussi des compte annexe

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coup de gueule : Compte Zombie #10
J'en créer un de suite alors .... on verras bien ...

Jju92

Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coup de gueule : Compte Zombie #11

ItzSimba

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
10
Reply from ItzSimba Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coup de gueule : Compte Zombie #12
GG les gars , plus 1 seul compte valide , si quelqu un pourrais e passé un compte en privée sa serai sympa ( le 1er qui poste un shop pour compte zombie , on saurra qui changé les mdp) ..

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coup de gueule : Compte Zombie #13
Magique quoi serieux Fabien nous a partage 5 compte et les 5 sont partit.
Si je trouve un seul qui a fait sa je le Zombifie

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coup de gueule : Compte Zombie #14
Moi je le zombifle :trollface:

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coup de gueule : Compte Zombie #15
On a une communauté premium en OR tavu (n)

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coup de gueule : Compte Zombie #16
Je vous fait 5 comptes :ok:

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coup de gueule : Compte Zombie #17
Et moi je vais en créer 5 aussi :ok:
CreZino on les partages en même temps ? :trollface: Ce soir ou, demain ?

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coup de gueule : Compte Zombie #18
D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coup de gueule : Compte Zombie #19
Et moi je vais en créer 5 aussi :ok:
CreZino on les partages en même temps ? :trollface: Ce soir ou, demain ?
Moi je fais le 2éme là ;) Au pire passe les en privé je crée le topic ;)

2éme fait ! Je passe au 3éme ;)

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coup de gueule : Compte Zombie #20
Moi je fais le 2éme là ;) Au pire passe les en privé je crée le topic ;)

2éme fait ! Je passe au 3éme ;)
Faut le dire baudiou ! :trollface: j'en créer de suite ! Passe ton skype en privée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.