YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Coup de Gueule chez Micromania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
744
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Coup de Gueule chez Micromania #1
voila je mexplique voila il font gagner des ps4 et pour les autre qui on reserver on doits attendre trouve pas sa normal il drevait honoré leure reservation et apret faire gagne une ps4 trouve sa abuser lundi les appel la sa devient grave

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Coup de Gueule chez Micromania #2
voila je mexplique voila il font gagner des ps4 et pour les autre qui on reserver on doits attendre trouve pas sa normal il drevait honoré leure reservation et apret faire gagne une ps4 trouve sa abuser lundi les appel la sa devient grave
Je savais mais dans ce cas tu a totalement raison !

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Coup de Gueule chez Micromania #5
Ces des rigolos, comment ils peuvent faire gagné une PS4 s'ils ont plus de stocks ? --'

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Coup de Gueule chez Micromania #7
C'est pour sa, les cours d'orthographe c'est mieux ! Les profs, y'en a pleins au chômage !

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Coup de Gueule chez Micromania #8
Et moi, qui attend la mienne SNIFFFF

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Coup de Gueule chez Micromania #9
Ils font gagner pour faire augmenter la clientel :)

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Coup de Gueule chez Micromania #11
voila je m'explique voila il font gagner des ps4 et pour les autre qui on réserver on dois attendre trouve pas sa normal il devrait honoré leur réservation et aprés faire gagne une ps4 trouve sa abuser lundi les appel la sa devient grave
et pourtant les concours leur rapporte plus d'argent.
je m'explique, Micromania c'est très bien que les console de chez Sony sont en rupture donc pour booster les vente il font un concours, il doivent peu être faire gagné 5 ps4 dans toute la france (c'est un chiffre au hasard je connais pas leur stock reel prévu pour se concours) et il doit y avoir 500 fois plus de personne qui participe a se concours ,les gens garde espoir de gagner et la il perde et y sont tellement dessus d'avoir perdu qu'il vont venir l'acheter :ok:
c'est une hypothèse mais elle me parai plausible ;)

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Coup de Gueule chez Micromania #12
et pourtant les concours leur rapporte plus d'argent.
je m'explique, Micromania c'est très bien que les console de chez Sony sont en rupture donc pour booster les vente il font un concours, il doivent peu être faire gagné 5 ps4 dans toute la france (c'est un chiffre au hasard je connais pas leur stock reel prévu pour se concours) et il doit y avoir 500 fois plus de personne qui participe a se concours ,les gens garde espoir de gagner et la il perde et y sont tellement dessus d'avoir perdu qu'il vont venir l'acheter :ok:
c'est une hypothèse mais elle me parai plausible ;)
Non mais c'est pire que ça le dernier concours il falalit précommander destiny pôur y participer et avoir une chance de gagner la ps4 :ok:

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Coup de Gueule chez Micromania #13
Mais comment il s'ent batte les couill'es de ton coup de gueule

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Coup de Gueule chez Micromania #15
Je vous prête la mienne en attendant . :smile:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg401.imageshack.us%2Fimg401%2F5482%2Fbted.jpg&hash=3e71ac36b51d6a0b91eee8305ba431c6

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Coup de Gueule chez Micromania #19
Pareil j'avais reserve ma day one pour le jours de la sortie j'ai du l'achetee dans un magasin player game 600euro :o !

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Poster par Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Coup de Gueule chez Micromania #20
C'est pour attirer plus de clientèle tout cela est marketing

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.