YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Coup de gueule avec votre swagg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule avec votre swagg #1
C'est quoi le problème des gens qui croient que le masque Anonymous c'est swagg partout sur Faccebook, Twitter, Ask, RG, je vois des mecs qui font leur fou car ils mettent comme blaze ANONYMOUStm et leurs tronches avec le masque.

> Stop c'est pas swagg, derrière ce masque se cache une vraie idéologie, un combat contre multiples personnes.
> Je sais que Anonymous = "Nous sommes Anonymous, vous êtes Anonymous, [...] N'importe qui peux être Anonymous" mais la moindre des chose est de connaitre plusieurs choses sur eux. C'est pas parce que vous portez le masque V pour Vendetta que vous êtes invincible et que vous savez tout ..
> Renseignez vous avant et ne l'utilisait pas pour faire votre thug.

>> Je vois déjà les gens venir dire Ouais mais toi tu sais 2/3 choses sur eux tu fais ton fou. Stop je ne connais pas des tonnes de choses sur "eux" mais assez pour pourvoir en parler. Anonymous est une idéologie qui regroupe plus ou moins de personne a lutter contre la même chose, le plus souvent la liberté d'expression et le contrôle des médias mais Anonymous est aussi un nom qu'utilisent des groupes pour agir ensemble afin de mettre un nom sur certaines actions.

Tout cela est ma vision d'Anonymous vous pouvez très bien ne pas être d'accord et je respects vos avis.

Je suis loin d'être un kikoo fasciné par Anonymous, je débute l'informatique c'est vrai mais j'ai appris en premier l'idéologie d'un bon hackeur c'est vraiment très important ..

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule avec votre swagg #2
juste lol les Anonymous sont synonyme de liberté et ton PSEUDO coup de gueule qui me fait bien rire au passage ne dit pa que tu veut laisser chaque personne faire se qu'il ou elle veut. De plus tu est en aucun cas d'en ton droit de dire se que doive faire les gens donc ton poste en lui même ne sert a rien. tu est en droit de donner ton opinions sa je le conçoit et je l'accepte mais le faite que toi même n'accepte pas l'image de certain montre que ton esprit est en contradiction avec l’esprit Anonymous.
bonne journée et bonne continuation sur rg

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule avec votre swagg #3
C'est Swag ce que tu dis :D

Quel rapport avec le côté "Swag" ? Faut aussi arrêter de vouloir mettre le mot "Swag" partout D:

Au pire, passe au dessus et osef non ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule avec votre swagg #4
Au pire le swag c'est pour les ceux qui n'ont pas de personnalité

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule avec votre swagg #5
Coups de geule qui sert a rien .
Puit au pire sa te dérange en quoi ''Swaag'' Les gens font se qui veulent tes jaloux ?
Puit sa a rien avoir avec anonymous ou autre ..
Si ta crus te taper plein d'évals pour sa va te cacher loins trés loins ;)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule avec votre swagg #6
et tu fait la moral sur les Anonymous mais alors parlons de swag.
swag = L’étymologie populaire indiquant que swag serait un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
signifiant Secretly We Are Gay (« Secrètement nous sommes gay »)

donc avant de faire la moral sur un mot apprend l’étymologie des autres mots que tu emplois.

allez :bye::rofl:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule avec votre swagg #8

donc avant de faire la moral sur un mot apprend l’étymologie des autres mots que tu emplois.

Quand tu ne sais pas tu ne dis rien. C'est Shakespeare qui dans un de ces livres à utiliser l'expression '' to swagger '' qui en est devenu swag.
Même wikipédia dis que '' Secretely We Are Gay '' n'est reposé sur aucune source sérieuse. Et apres ca critique l'auteur du poste, Ah...

C'est quoi le problème des gens qui croient que le masque Anonymous c'est swagg partout sur Faccebook, Twitter, Ask, RG, je vois des mecs qui font leur fou car ils mettent comme blaze ANONYMOUStm et leurs tronches avec le masque.

> Stop c'est pas swagg, derrière ce masque se cache une vraie idéologie, un combat contre multiples personnes.
> Je sais que Anonymous = "Nous sommes Anonymous, vous êtes Anonymous, [...] N'importe qui peux être Anonymous" mais la moindre des chose est de connaitre plusieurs choses sur eux. C'est pas parce que vous portez le masque V pour Vendetta que vous êtes invincible et que vous savez tout ..
> Renseignez vous avant et ne l'utilisait pas pour faire votre thug.

>> Je vois déjà les gens venir dire Ouais mais toi tu sais 2/3 choses sur eux tu fais ton fou. Stop je ne connais pas des tonnes de choses sur "eux" mais assez pour pourvoir en parler. Anonymous est une idéologie qui regroupe plus ou moins de personne a lutter contre la même chose, le plus souvent la liberté d'expression et le contrôle des médias mais Anonymous est aussi un nom qu'utilisent des groupes pour agir ensemble afin de mettre un nom sur certaines actions.

Tout cela est ma vision d'Anonymous vous pouvez très bien ne pas être d'accord et je respects vos avis.

Je suis loin d'être un kikoo fasciné par Anonymous, je débute l'informatique c'est vrai mais j'ai appris en premier l'idéologie d'un bon hackeur c'est vraiment très important ..
Si non, inutile de chercher à connaître les Anonymous pour connaître leurs intentions, ils les revendiquent assez sur leurs vidéos je pensent, et encore moins pour savoir comment ils fonctionnent, le DDOS, le logiciel loic, et j'en passe. Apres libre à chaque personne de faire ce qu'elle veut

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule avec votre swagg #9
Quand tu ne sais pas tu ne dis rien. C'est Shakespeare qui dans un de ces livres à utiliser l'expression '' to swagger '' qui en est devenu swag.
Même wikipédia dis que '' Secretely We Are Gay '' n'est reposé sur aucune source sérieuse. Et apres ca critique l'auteur du poste, Ah...

Si non, inutile de chercher à connaître les Anonymous pour connaître leurs intentions, ils les revendiquent assez sur leurs vidéos je pensent, et encore moins pour savoir comment ils fonctionnent, le DDOS, le logiciel loic, et j'en passe. Apres libre à chaque personne de faire ce qu'elle veut
un mots peut avoir plusieur signifiquation j'en ai cité une ;) mais je n'ai aucunement dit que c'était sa seul ;)

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule avec votre swagg #10
juste lol les Anonymous sont synonyme de liberté et ton PSEUDO coup de gueule qui me fait bien rire au passage ne dit pa que tu veut laisser chaque personne faire se qu'il ou elle veut. De plus tu est en aucun cas d'en ton droit de dire se que doive faire les gens donc ton poste en lui même ne sert a rien. tu est en droit de donner ton opinions sa je le conçoit et je l'accepte mais le faite que toi même n'accepte pas l'image de certain montre que ton esprit est en contradiction avec l’esprit Anonymous.
bonne journée et bonne continuation sur rg
Non, j'accepte très bien l'idée des autres personnes, ce qui me dérange c'est l’association de deux mots qui sont différents. Bientôt on verra des pull avec la tronche à hitler dessus et les gens penseront que c'est cool ? Je m'en fiche de ce que font les autres ..
C'est Swag ce que tu dis :D

Quel rapport avec le côté "Swag" ? Faut aussi arrêter de vouloir mettre le mot "Swag" partout D:

Au pire, passe au dessus et osef non ?
Tu as raisons j'aurais pu passé dessus mais j'en ai vraiment ma claque. J'utilise le mot swagg péjorativement.
Coups de geule qui sert a rien .
Puit au pire sa te dérange en quoi ''Swaag'' Les gens font se qui veulent tes jaloux ?
Puit sa a rien avoir avec anonymous ou autre ..
Si ta crus te taper plein d'évals pour sa va te cacher loins trés loins ;)
J'suis loins d'être jaloux des moutons .. Ca n'a rient à voir avec les anonymous les gens qui mettent en blaze Anonymous ? Euh ta dernière phrase est vraiment très conne car j'suis loin d'être un des suceur de RG qui irait jusqu'à sucer les modos pour avoir des éval'. Je m'en bat les couilles franchement les évalutaions de représente rien.

Desepérant .. J'ai veillé à utiliser le mot SWAGG et non SWAG car le mot swagg désigne la marque crée par La fouine mais aussi un phénomène de mode quand à swag il définie bien ton truc la .. Je connais la signification de chacun de mes mots contrairement à toi ...

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule avec votre swagg #11
un mots peut avoir plusieur signifiquation j'en ai cité une ;) mais je n'ai aucunement dit que c'était sa seul ;)
Oui, seulement '' Secretely We Are Gay '' n'est en aucun cas une signification fondée sur quelque chose de sérieux. C'est juste partit d'un gros troll qui à réussi à faire croire a pas mal de gens qui ça voulait signifié ça

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule avec votre swagg #12
Non, j'accepte très bien l'idée des autres personnes, ce qui me dérange c'est l’association de deux mots qui sont différents. Bientôt on verra des pull avec la tronche à hitler dessus et les gens penseront que c'est cool ? Je m'en fiche de ce que font les autres ..

Tu as raisons j'aurais pu passé dessus mais j'en ai vraiment ma claque. J'utilise le mot swagg péjorativement.

J'suis loins d'être jaloux des moutons .. Ca n'a rient à voir avec les anonymous les gens qui mettent en blaze Anonymous ? Euh ta dernière phrase est vraiment très conne car j'suis loin d'être un des suceur de RG qui irait jusqu'à sucer les modos pour avoir des éval'. Je m'en bat les couilles franchement les évalutaions de représente rien.

Desepérant .. J'ai veillé à utiliser le mot SWAGG et non SWAG car le mot swagg désigne la marque crée par La fouine mais aussi un phénomène de mode quand à swag il définie bien ton truc la .. Je connais la signification de chacun de mes mots contrairement à toi ...

C'est le mot swag qui signifie un phénomène de mode, et surtout pas une invention de La fouine. Parce que Shakespeare à juste dit '' to swagger '' qui signifiait phénomène de mode si l'on étudie bien le texte, qui est devenu '' swagg '' par La Fouine et qui est plus souvent écrit '' swag '' les trois signifient la même chose en fait.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule avec votre swagg #13
Coup de geule qui sert a rien fait ta vie BAUNAUME

:trollface:

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule avec votre swagg #14
Je suis daccord ceux avec leur "Swag" non aucune personnalité et j'aime pas sa les gens comme sa car un type dit c'est swag et que c'est horrible tout le monde va suivre ce truc mer*ique :punch:

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule avec votre swagg #15
Je suis daccord ceux avec leur "Swag" non aucune personnalité et j'aime pas sa les gens comme sa car un type dit c'est swag et que c'est horrible tout le monde va suivre ce truc mer*ique :punch:
La tu detourne le sujet , tu ainsinu que ce qui veulent porter un masque pour faire une belle pp veulent faire le " swag".
C'est faux , te juste envie de soit faire une photo bien clean ou tout simplement pck tu kiff .
J'attend plutot un avis sur le sujet je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.