• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Coup de geule !

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Coup de geule ! #1
bonjour , je suis un joueur COD depuis MW1 , a chaque fois quon vous pose une question " ghost cla merde , BF4 LARGE MIEUX " vous faites attention a ce que vous dites. Les deux jeu sont du shoot certes COD est pour les frags plaisir video , et BF4 Graphisme jouabilite vehicule , apres le point chiant . Quand vous achetez un jeu vous etes obliger de le hack , ou est le plaisir ? Vous achetez un jeu pour tricher et le detruire belle mentalite , tuez mw2 mais,pas,les nouveaux certes securite de merde mais prenons du plaisir et oubliez pas sa,COD > arcade , BF> Vehicule graphisme ectt tchou all

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Coup de geule ! #2
je suis de ton avis , mais je ne pense pas que t'on message va empécher les "Modders" d'exercé leur passion qui est le hack . Surtout les très bon moddeur de RGFR sont payé pour faire cela , donc si tu veut mon avis il y auras toujours toujours des hackeur dans tous les jeux et sur toute les plateformes possible .

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Coup de geule ! #3
bonjour , je suis un joueur COD depuis MW1 , a chaque fois quon vous pose une question " ghost cla merde , BF4 LARGE MIEUX " vous faites attention a ce que vous dites. Les deux jeu sont du shoot certes COD est pour les frags plaisir video , et BF4 Graphisme jouabilite vehicule , apres le point chiant . Quand vous achetez un jeu vous etes obliger de le hack , ou est le plaisir ? Vous achetez un jeu pour tricher et le detruire belle mentalite , tuez mw2 mais,pas,les nouveaux certes securite de merde mais prenons du plaisir et oubliez pas sa,COD > arcade , BF> Vehicule graphisme ectt tchou all
bien mai perso javou les hack c drole psk c soit le hack soit plus de campeur je prefere tomber sur des hackeur meme si je kite

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Coup de geule ! #4
bien mai perso javou les hack c drole psk c soit le hack soit plus de campeur je prefere tomber sur des hackeur meme si je kite
et toi c'est soit un livre de francais soit tu va a l'école . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Coup de geule ! #6
MDR LORthographe balle les steak ptdr toi tu mfait pitier
Je te conseille de te calmer mon gars , je suis pas ton pote t'a pas a me parlé comme sa , je t'en suplie va au moins une fois au CP

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Coup de geule ! #7
calme pas besoins de vous battre ^^ il ecris sms pas grave ^^

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Coup de geule ! #9
Certes mais gens l'oublie^^