• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Coup de Geule ] La communauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
469
Bonjour à vous,

Je viens ici a cette heure pour râler un bon coup !

Pourquoi ?
- La communauté

Non, me taper pas tout de suite.
Je m'explique :

Certaine personne propose des services gratuit et en échange demande des j'aimes ou des mercis ( Fait pas genre que tu le fait pas en MP on le fait tous :p ) !
Au moins pour prouver que les gens aime ce qu'on fait et un remercient ça ne coute rien de plus qu'un j'aime !
Donc tu offres quelque chose de gratuit et tu demande quelque chose en retour et rien !
En plus de ça suivant les conditions tu te fait encore signaler pour triche / boost / hack sur certain jeux.
Comme des Lobby COD ou GTA V !
Je trouve ça simplement pitoyable, tu veux faire plaisir à la communauté et certaine personne pourrise l'ambiance et tout.

Le pire c'est que les personnes correct ce font entubé ( Pour resté polis :p ).

Les services ne sont plus disponible et on ce fait insulter comme des chiens
(Quoi que mon chien est très bien traiter :p )

Bon, du coup ce message s'adresse à toute les personnes qui en profite comme des gamins pourrit gaté. Je vous proposes de prendre un gros tube de vaseline et des capote et de faire vous savez quoi :ok: !

Sur ceux, je tiens a remercier les personnes qui sont correct et remercie les personnes proposant les services !

ET LES PERSONNES QUI PROPOSES LES SERVICES GRATUITEMENT ! <3

Longue vie à eux et mort à la communauté d'immature :)

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Bonjour à vous,

Je viens ici a cette heure pour râler un bon coup !

Pourquoi ?
- La communauté

Non, me taper pas tout de suite.
Je m'explique :

Certaine personne propose des services gratuit et en échange demande des j'aimes ou des mercis ( Fait pas genre que tu le fait pas en MP on le fait tous :p ) !
Au moins pour prouver que les gens aime ce qu'on fait et un remercient ça ne coute rien de plus qu'un j'aime !
Donc tu offres quelque chose de gratuit et tu demande quelque chose en retour et rien !
En plus de ça suivant les conditions tu te fait encore signaler pour triche / boost / hack sur certain jeux.
Comme des Lobby COD ou GTA V !
Je trouve ça simplement pitoyable, tu veux faire plaisir à la communauté et certaine personne pourrise l'ambiance et tout.

Le pire c'est que les personnes correct ce font entubé ( Pour resté polis :p ).

Les services ne sont plus disponible et on ce fait insulter comme des chiens
(Quoi que mon chien est très bien traiter :p )

Bon, du coup ce message s'adresse à toute les personnes qui en profite comme des gamins pourrit gaté. Je vous proposes de prendre un gros tube de vaseline et des capote et de faire vous savez quoi :ok: !

Sur ceux, je tiens a remercier les personnes qui sont correct et remercie les personnes proposant les services !

ET LES PERSONNES QUI PROPOSES LES SERVICES GRATUITEMENT ! <3

Longue vie à eux et mort à la communauté d'immature :)
Je suis completement daccord avec toi , trop de gamin sont la juste pour casser les **** au gens aulieu de sortir un peu de chez eux , on fait plaisir au gens pour nous la mettre a l envers apres.

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
469
Je suis completement daccord avec toi , trop de gamin sont la juste pour casser les **** au gens aulieu de sortir un peu de chez eux , on fait plaisir au gens pour nous la mettre a l envers apres.
C'est bien ça, je sais aussi ce qu'est sais. Pour ça que je te comprend, j'ai aussi proposer de l'argent sur GTA O et je me suis fait entubé donc bon..
C'est dommage la communauté a la base c'est le partage et l'entraide .. Pas de profiter !

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
C'est bien ça, je sais aussi ce qu'est sais. Pour ça que je te comprend, j'ai aussi proposer de l'argent sur GTA O et je me suis fait entubé donc bon..
C'est dommage la communauté a la base c'est le partage et l'entraide .. Pas de profiter !
Bien souvent ceux qui vienne se plaindre quand on fait quelque chose gratuitement directement ces du boost car eux pense que a l argent ou quoi . sa m enerve des gamin de 14-15 ans qui essaie de faire la loi hors qu il ont tord.

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
469
Bien souvent ceux qui vienne se plaindre quand on fait quelque chose gratuitement directement ces du boost car eux pense que a l argent ou quoi . sa m enerve des gamin de 14-15 ans qui essaie de faire la loi hors qu il ont tord.
Ben carrément, alors qu'il sont bien heureux d'en profiter ! Et de ce fait il te foute encore plus les nerfs et sa donne envie de rien faire. Mais merde, les gamin de 14-15 ans comme ça je peux plus !
Des paires de baffe ouai !

M

membre148634

Invité
Je suis d'accord avec, et encore c'est pareil pour le partage de cid que fais chaque jours Arkels, ce matin encore y'en avaient qui se plaignaient de ne pas les avoir plutôt, je trouve ça honteux. :mechant:

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
469
Je suis d'accord avec, et encore c'est pareil pour le partage de cid que fais chaque jours Arkels, ce matin encore y'en avaient qui se plaignaient de ne pas les avoir plutôt, je trouve ça honteux. :mechant:
Après il s'étonne qu'il y'a plus de partage quoi .. Mais regarder comme vous êtes, des vautours et vous proposez rien en échange et faite encore les malins ! Mais mince ça devient lourd à la longue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires