• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Coup de geule EA fut !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Réponse de Émir du hood Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Coup de geule EA fut !!!! #1
Donc voila sa me tenner gros dans le coeur donc obliger de vous le dire^^ depuis fifa13 jusqua 14 fut j'ai du claquer un peux plus de 1000 euros jai jammais eu un messi ou ibra ou ronaldo et la hier j'utilise 30mille credit j'ouvre deux pack dans coupe du monde bien sure est la ronaldo donc voila jme dit ils me prennent pour un con donc je vais leur envoyer un mail vraiment !! COUP DE GEULE en leur dizant que si ils me le change pas en joueur normale ji mais plus une tune je ses vous aller me dire sa fera un joueur en moin ses rien .. Jappelle a boycot ea en acheten des credit plus de point !! ils nous prenent pour des larbin . Mon coup de geule.

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Réponse de DrGenius RMK™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Coup de geule EA fut !!!! #2
Je te comprend c'est vraiment chiant mais les packs c'est que de la chance malheureusement j'ai un pote qui a eu ronaldo et bale dans le meme pack par exemple des la premiere fois qu'il a ouvert un pack et il y a 2 semaine il ouvre un pack a 35k et reçoit messi donc voila quoi... :( c'est sur que c'est gavant a la fin

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
Réponse de BezooArts Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Coup de geule EA fut !!!! #3
Moi cette année FIFA 14 les PACKS c'était de la folie :crazy:
J'ai claquer (3 000 000 environ de crédits + 150€ Points FIFA) dans les packs et j'ai eu meilleur joueur de l'année NAVAS BOOST (Vendu 180 000) --'

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Réponse de DrGenius RMK™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Coup de geule EA fut !!!! #5
Moi cette année FIFA 14 les PACKS c'était de la folie :crazy:
J'ai claquer (3 000 000 environ de crédits + 150€ Points FIFA) dans les packs et j'ai eu meilleur joueur de l'année NAVAS BOOST (Vendu 180 000) --'
omfg :( quand je vois vos comm cela me decide a ne pas essayer les packs D:

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Réponse de Émir du hood Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Coup de geule EA fut !!!! #6
we les gat quesque vous en pensser si en les harcelle par mail en dizant quand n'on nas marre detre pris pour des pigeon et quil nous donne tout les joueur coupe du monde ^^ genre petition anti pigeonage ..

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Réponse de DrGenius RMK™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Coup de geule EA fut !!!! #7
we les gat quesque vous en pensser si en les harcelle par mail en dizant quand n'on nas marre detre pris pour des pigeon et quil nous donne tout les joueur coupe du monde ^^ genre petition anti pigeonage ..
lol tu peut toujours essayer mais je pense pas que ça va changer grand chose au pire ça va bien les faire rire a ces enfoiré :mdr:

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Réponse de Émir du hood Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Coup de geule EA fut !!!! #8
jvais les appeler !:grrr:

Inscrit
13 Février 2014
J'aime
63
Réponse de TheGreatest-59 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Coup de geule EA fut !!!! #9
Au lieu mettre 1000€ comme tu prêtent fallait te prendre un autobuyer a 30€ et au bout de 1 mois tu aurais pu avoir tous les joueur citer ;)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Réponse de Émir du hood Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Coup de geule EA fut !!!! #10
ces sque jvai faire sur le prochain la sa vaut plus le coup mercie

ikhef

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
662
Réponse de ikhef Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Coup de geule EA fut !!!! #11
oui c une belle arnaque leur histoire de pack mieux vaut faire de l'a/r et acheter les joueurs qui t'interresse.

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Réponse de Émir du hood Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Coup de geule EA fut !!!! #12
we grave jarrete moi autobuyer maintenant jve dire pour le 15

Wizards4

29
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
526
Réponse de Wizards4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Coup de geule EA fut !!!! #13
Je commence à en avoir franchement marre de FUT14 de même.
Mais pas seulement à cause des packs, surtout à cause de ces serveurs pourris..

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Réponse de Hyzde Art ® Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Coup de geule EA fut !!!! #14
Perso c'est pour ça que je me suis jamais lancé dans les packs, autant créer ma propre équipe sans pack car ça vaut rien

Waake™

Banni
Premium
Inscrit
27 Avril 2014
J'aime
97
Réponse de Waake™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Coup de geule EA fut !!!! #15
tout fait d'accord :ok:

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscrit
3 Juin 2014
J'aime
852
Réponse de James Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Coup de geule EA fut !!!! #16
Je commence à en avoir franchement marre de FUT14 de même.
Mais pas seulement à cause des packs, surtout à cause de ces serveurs pourris..
Serveurs en carton ; J'AFFIRME ! Tu as beau gagner, match fini, ils réussissent à te quitter ton match et te compter une défaite et CA c'est rageant et non acceptable ! :grrr:

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Réponse de Heydea Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Coup de geule EA fut !!!! #17
EA sont malin.. sur FUT 14 c'est très rare d'avoir des bons joueurs vu que tu peux les revendre alors que sur FUTWC, il savent très bien que un CR7 vaut que dale donc il le donne à presque tout le monde

ikhef

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
662
Réponse de ikhef Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Coup de geule EA fut !!!! #18
EA sont malin.. sur FUT 14 c'est très rare d'avoir des bons joueurs vu que tu peux les revendre alors que sur FUTWC, il savent très bien que un CR7 vaut que dale donc il le donne à presque tout le monde
oui bien sur moi j'ai eu ribery en double, j'ai eu messi dans un pack gratuit et robben des le départ.

ikhef

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
662
Réponse de ikhef Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Coup de geule EA fut !!!! #19
Serveurs en carton ; J'AFFIRME ! Tu as beau gagner, match fini, ils réussissent à te quitter ton match et te compter une défaite et CA c'est rageant et non acceptable ! :grrr:
la je suis d'accord c'est énervant de finir le match et d'être deconnecté et sutout sanctionné.

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Réponse de Émir du hood Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Coup de geule EA fut !!!! #20
sa sent la petition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.