PC countrycraft recrute une équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vinnx

Membre
    Réponse de Vinnx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : countrycraft recrute une équipe
Bonjour je viens de créer un projet d'un serveur et je suis ici pour recruter quelque personne motiver et actifs pour créer un magnifique serveur

Serveur:

Mon but et de créer un serveur semi rp genre médiévale avec des plugins sympa. Je veux que le serveur aura une très bonne ambiance. Le serveur est héberger il fonctionne 24h/24 7J/7 sans lag.

Recrutement:

je voudrait recruter une bonne equipe qui est motivé et actifs, alors il me faus:
-avoir + de 15 ans
-avoir un peu de connaisance de jeux
-avoir skype et micros

les poste disponible

2 architectes
1 codeur
1 graphiste

Swetzy

Membre Premium
Premium
    Réponse de Swetzy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : countrycraft recrute une équipe
Je serais interresé, mais je ne possède aucune spécialité a part la mise en route des plugins.
Je chercherais plutot un poste de Modérateur ;D

Add moi skype : val56520

LuTsChEr

Membre Premium
Premium
    Réponse de LuTsChEr Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : countrycraft recrute une équipe
Comme xAce sauf que je peux construire et je me débrouille un peu dans le codage

Mon skype: lolipop31620

Vinnx

Membre
    Réponse de Vinnx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : countrycraft recrute une équipe
je recruterais des modo a l'ouverture du serveur

Bende | MIKL

Membre
    Réponse de Bende | MIKL Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : countrycraft recrute une équipe
Cela m'intéresse pour construire ou gérer les plugins

Vinnx

Membre
Ajoute moi sur skype :D

Bende | MIKL

Membre
    Réponse de Bende | MIKL Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : countrycraft recrute une équipe
C'est quoi ton skype ?

Alkam

Membre
    Réponse de Alkam Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : countrycraft recrute une équipe
Je serais ok pour être Graphiste

Réponse de LeSageMallette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : countrycraft recrute une équipe
Je suis Bon pour créer des batiment tres originals, je pourrais etre ton constructeur (j'ai 15 ans dans a peine 1 mois) mon Skype: SimMallette

ps: je suis bon en redstone

Bende | MIKL

Membre
Add jayhack14 stp

Vinnx

Membre
alkam ajoute moi sur skype : djiridi69

Réponse de iUltimat Legend Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : countrycraft recrute une équipe
Ajoute horoshigo je serais heureux de t aider ppiur embelir ton serveur!

Vinnx

Membre
Up svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify