YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Counter Strike: Global Offensive - Valve prend son temps pour la bĂȘta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Counter Strike: Global Offensive - Valve prend son temps pour la bĂȘta #1
Vous ĂȘtes pressĂ©s de voir ce que donnera le « remake » d’une des rĂ©fĂ©rences de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
? C'est raté...

Il va falloir rengainer vos yeux avides de scoops. En effet,Valve a dĂ©cidĂ© de retarder la bĂȘta de CS: GO, prĂ©vue initialement au mois d'octobre. Pour le plus grand malheur des fans, aucune nouvelle date n’a Ă©tĂ© communiquĂ©e.

Si nous nous rĂ©fĂ©rons Ă  ce que nous livre Eurogamer, la dĂ©cision a Ă©tĂ© prise suite aux rĂ©actions de joueurs professionnels de Counter Strike 1.6. En effet, Chet Faliszek, Ă©crivain chez Valve, justifie cet accĂšs assez prĂ©maturĂ© de certaines personnes en expliquant que ces derniĂšres ont ainsi pu « parler intelligemment du jeu », ce qui fut fructueux concernant les bugs et les idĂ©es Ă  insĂ©rer dans le FPS. Adepte du « lentement mais sĂ»rement », l’écrivain ajoute que la bĂ©ta s’ouvrira peu Ă  peu avec environ 10 000 joueurs afin d’anticiper les Ă©ventuels crashes.
Pour rappel, Counter Strike: GO est toujours annoncé pour début 2012 sur
,
et PC. Il permettra aux joueurs PC et PS3 de s’affronter (les joueurs Xbox 360 Ă©tant exilĂ©s sur leurs propres serveurs) sur seize maps, pour la plupart connues de par le premier Counter Strike, avec de nouveaux modes comme le mode zombie.

En attendant la nouvelle date de la bĂȘta, dĂ©couvrez ou redĂ©couvrez le trailer d’annonce de Counter Strike: Global Offensive :

Vidéo

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from TaaqR Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Counter Strike: Global Offensive - Valve prend son temps pour la bĂȘta #2
Yeeah vive qu'il sorte !

kooxy4

Ancien Graphiste
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
97
Reply from kooxy4 Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Counter Strike: Global Offensive - Valve prend son temps pour la bĂȘta #3
Quel super Jeux Counter Strike et en plus il sort sur Console.
Le mod Zombie est sera un mod officiel sur ce CS ?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 197
Reply from W. Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Counter Strike: Global Offensive - Valve prend son temps pour la bĂȘta #4
Sur PS3 :bave:
Je l'ai sur ordinateur mais je n'y arrive pas trop avec le clavier et souris :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.