• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Counter Strike en bref.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Counter strike : Counter Strike en bref. #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Counter Strike (ou contre attaque) est un FPS sortis en 1999 (première bêta).
Liste des Counter Strike:

• Counter Strike​
  • Counter Strike Condition Zero​
  • Counter Strike Source​
  • Counter Strike Globale Offensive (Le plus récent, sortis en 2012)​

La plupart édité par Valve Corporation. Le moteur a changé pour les deux dernières suites : GoldSource à Source.

Il y a plusieurs modes de jeux bien connus comme les matchs à mort, démolition, course à l'armement et même compétitif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.

Comment sa se passe dans une partie ?

Au niveau des armes, vous devez les acheter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Pas de panique, l'argent étant facile à obtenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming de plus vous débuter avec un "flingue" dès le début de la partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming. Le gameplay reste simple, il y a le traditionnel radar disponible dans presque tout les fps. Votre argent est affiché quand vous jouer, le temps de jeu etc... Tout ça reste basique. Il y a deux équipes, terroristes/anti terroristes.

Counter Strike est un jeu énormément connu, la preuve (merci @oFSx- pour l'image) :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

C'est un très bref résumé, histoire que vous en appreniez un peu plus sur Counter Strike !
Je laisse les joueurs plus expérimentez que moi parler de leurs jeux favoris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Bye bye

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Jeux-vidéo Counter strike : Counter Strike en bref. #4
Bien jouée.

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Jeux-vidéo Counter strike : Counter Strike en bref. #5
c gavé nul mwa jtrouve!!!

Nan sérieux Conter skrite domminais call of

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Jeux-vidéo Counter strike : Counter Strike en bref. #6
Tu as oublié de dire que sur la 3/4 des serveurs les gens ont des skins de poulets ou de bonhommes de mangas et qu'il y a beaucoup de modes comme le surf et le JailBreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Jeux-vidéo Counter strike : Counter Strike en bref. #7

Counter Strike (ou contre attaque) est un FPS sortis en 1999 (première bêta).
Liste des Counter Strike:
  • Counter Strike​
  • Counter Strike Condition Zero​
  • Counter Strike Source​
  • Counter Strike Globale Offensive (Le plus récent, sortis en 2012)​

La plupart édité par Valve Corporation. Le moteur a changé pour les deux dernières suites : GoldSource à Source.

Il y a plusieurs modes de jeux bien connus comme les matchs à mort, démolition, course à l'armement et même compétitif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.

Comment sa se passe dans une partie ?

Au niveau des armes, vous devez les acheter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Pas de panique, l'argent étant facile à obtenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming de plus vous débuter avec un "flingue" dès le début de la partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming. Le gameplay reste simple, il y a le traditionnel radar disponible dans presque tout les fps. Votre argent est affiché quand vous jouer, le temps de jeu etc... Tout ça reste basique. Il y a deux équipes, terroristes/anti terroristes.

Counter Strike est un jeu énormément connu, la preuve (merci @oFSx- pour l'image) :

C'est un très bref résumé, histoire que vous en appreniez un peu plus sur Counter Strike !
Je laisse les joueurs plus expérimentez que moi parler de leurs jeux favoris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Bye bye

Juste pour info les modes Dominant sur Counter strike source sont :

- La Ba_jail ( Pénitencier ) Perso ma préfère et la Map ba_jail ElectricRazorv2
- Il y'a la lutte anti terroriste ( c'est une Sorte de mme ) Des tournois mondiaux on lieu chaque Années à la Paris games week Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming cette année ce sont des française qui ont gagné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
- Il y'a la Zm, c'est un mode zombie contre antiterroristes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Je kiff aussi Perso
- Il y'a les parcours donc les terroriste essaie de vous piéger
- le mode Fun donc c'est du surf et tu tombe tu dead Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Bref voili voilou j'ai compensée sur ton topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Jeux-vidéo Counter strike : Counter Strike en bref. #8
Juste pour info les modes Dominant sur Counter strike source sont :

- La Ba_jail ( Pénitencier ) Perso ma préfère et la Map ba_jail ElectricRazorv2
- Il y'a la lutte anti terroriste ( c'est une Sorte de mme ) Des tournois mondiaux on lieu chaque Années à la Paris games week Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming cette année ce sont des française qui ont gagné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
- Il y'a la Zm, c'est un mode zombie contre antiterroristes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Je kiff aussi Perso
- Il y'a les parcours donc les terroriste essaie de vous piéger
- le mode Fun donc c'est du surf et tu tombe tu dead Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Bref voili voilou j'ai compensée sur ton topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Tu as oublier de parler des maps de BunnyHop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Et le premier, c'est JailBreak et non Ba_jail (Ba_jail étant le nom des maps ^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.