• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé • COULEUR PSEUDO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : • COULEUR PSEUDO #1
Voila ici meme je propose pon avis car j'aimerai bien ravoir la couleur bleu d'avant premium et en restant premium , enfin bon quond puisse switché entre jaune & bleu .
Se serai un beau cadeau de noel !
Cordialement :noel:

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : • COULEUR PSEUDO #2
Voila ici meme je propose pon avis car j'aimerai bien ravoir la couleur bleu d'avant premium et en restant premium , enfin bon quond puisse switché entre jaune & bleu .
Se serai un beau cadeau de noel !
Cordialement :noel:
Je suis d'accord avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : • COULEUR PSEUDO #7
Contre, sa serait trop le bordel

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : • COULEUR PSEUDO #8
Contre,
Y'aurais trop de bordel, les gens s'amuserais à faire les"fakes" et surtout, les suggestions d'ajouts de grades ont été refusés. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : • COULEUR PSEUDO #9
Oui je serai pour mais c'est vrai que les gens ferai fake Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming néanmoins il y aurait toujours le mot premium a coter de notre pseudo sur notre carte donc pour ^^

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : • COULEUR PSEUDO #10
Je suis contre, mais une autres couleurs, oui. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.