• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Couleur exclusive PSN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from ๖ۣۜiRεVσЯźŹ--- Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Couleur exclusive PSN ! #1
Salut a tous ! Alors voilà , j'ai des amis qui possède la PSVita , et qui ont des couleurs exclusives sur leurs profil du PSN grâce a sa .. Etant donné que je vais bientôt acheter cette console , j'aimerais savoir comment faire pour profiter des couleurs ! Merci d'avances pour vos réponses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Couleur exclusive PSN ! #2
J'ai pas vraiment regardé.Peut-être avec l'édition spéciale, que l'on pouvais l'acheter dès ca sortie.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Couleur exclusive PSN ! #3
Google est ton ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
33
Reply from Lepiaf13015 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Couleur exclusive PSN ! #4
jai le meme probleme ton et dans le livre dintruction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Met un j'aime si je t'ai aidé.Svp MerciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
7
Reply from zsniperzzz Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Couleur exclusive PSN ! #5
Il y a eu un tuto de corentin chamo dessus

uhTaazz

Cyrillovitch
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from uhTaazz Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Couleur exclusive PSN ! #6
mettre la couleur ou exactement ?

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Couleur exclusive PSN ! #7
Il y a déjà un tuto sur le forum. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ampoule

FUSH RO DAH !
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
12
Reply from Ampoule Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Couleur exclusive PSN ! #8
Pourriez-vous montré le tuto ?

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from KrystalIce67 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Couleur exclusive PSN ! #9
Utile, mais tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Couleur exclusive PSN ! #10
Vous avez le lien du tuto de Corentin svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.