• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Couleur du Premium.

Voilà beaucoup de personnes veulent changer de couleurs sur le Premium, je fais un vote. http://prnt

• Vert

Votes: 12 23.5%
  • Marron

Votes: 2 3.9%
  • Rose

Votes: 31 60.8%
  • Jaune

Votes: 0 0.0%
  • Beige

Votes: 1 2.0%
  • On change pas

Votes: 5 9.8%

• Nombre de votant
    51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Invité
Réponse de deleted38813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Couleur du Premium. #1
Voilà beaucoup de personnes veulent changer de couleurs sur le Premium, je fais un vote.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
460
Réponse de FaycPronostics Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Couleur du Premium. #2
Ouii sa serait SUPER COOL :)

FaycPronostics

Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
460
Réponse de FaycPronostics Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Couleur du Premium. #3
En Rose :bave:

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
6
Réponse de {Reezq} Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Couleur du Premium. #4
Le mauve il est ou ? :d:

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Réponse de Tazh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Couleur du Premium. #5
Révolution premiumaire,tous ensemble on est plus fort !
Et si personne vote rose je vous tue ! :d:

D

deleted38813

Invité
Réponse de deleted38813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Couleur du Premium. #6

FaycPronostics

Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
460
Réponse de FaycPronostics Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Couleur du Premium. #7
PREMIEUM EN ROSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Réponse de GreeSey © 2015 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Couleur du Premium. #8
Ca serai plutôt drôle ! :D

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 340
Réponse de Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Couleur du Premium. #9
Marron ! :D

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Réponse de Cruz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Couleur du Premium. #10
C'est vrai que cela pourrait etre sympa :)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Réponse de Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Couleur du Premium. #11
Marron <3

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de emre77130-II Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Couleur du Premium. #13
rouge

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 377
Réponse de ♥ResiGn®✔ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Couleur du Premium. #14
Sa changerais ses sûr, un petit ROSEE :)

FaycPronostics

Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
460
Réponse de FaycPronostics Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Couleur du Premium. #16
OpUn bon oetit Rose Bien FLUO MMmmmm

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Réponse de Punra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Couleur du Premium. #18
Rose *-*

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Couleur du Premium. #19
Rose?Gay? Perso vert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.