• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté couleur des grades similaires

Inscrit
27 Février 2018
J'aime
40
Réponse de xavier futur staff Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : couleur des grades similaires #1
bjr
la couleur des grades animateurs, modérateurs et super-modérateurs qui sont similaires me perturbent la vue, pas vous??

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 056
Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : couleur des grades similaires #2
C’est vrai, mais on peut les différencier avec leurs icônes :)

Inscrit
27 Février 2018
J'aime
40
Réponse de xavier futur staff Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : couleur des grades similaires #3
C’est vrai, mais on peut les différencier avec leurs icônes :)
Je suis d'accord qu'on peut les différencier facilement mais ça me perturbe la vue n'empêche et je ne dois pas être le seul :)

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : couleur des grades similaires #4
C'est pas dérangeant :mmh:

:trollface:

C'est pas faux, on m'a déjà fait la remarque :p

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 550
Réponse de Praxis Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : couleur des grades similaires #5
J'avoue que ma couleur est un peu trop proche de celle des anims.. :trollface:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : couleur des grades similaires #6

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 602
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : couleur des grades similaires #7
en même temps il reste plus grand chose, vous n'avez qu'à proposer des couleurs

Inscrit
27 Février 2018
J'aime
40
Réponse de xavier futur staff Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : couleur des grades similaires #8
en même temps il reste plus grand chose, vous n'avez qu'à proposer des couleurs
Animateurs

Après c'est pas à moi de proposer des couleurs mais bien à ceux qui sont concernés :)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 415
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : couleur des grades similaires #9
Animateurs

Après c'est pas à moi de proposer des couleurs mais bien à ceux qui sont concernés :)
Les suggestions sont là pour que vous proposiez justement, on est ouvert à toute proposition. :)

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 448
Réponse de Xyna SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : couleur des grades similaires #10
Modérateur c'est en noir donc je vois pas en quoi tu vois mal et animateur, super-modérateurs c'est bleu x)

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
391
Réponse de Rayan67 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : couleur des grades similaires #11
Animateurs

Alors ont aurait la couleur quasiment similaire des Rédacteurs maintenant :trollface:

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 342
Réponse de Andro Ray' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : couleur des grades similaires #12
j'prefère ma couleur actuelle :d:

Inscrit
27 Février 2018
J'aime
40
Réponse de xavier futur staff Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : couleur des grades similaires #13
Les suggestions sont là pour que vous proposiez justement, on est ouvert à toute proposition. :)
Le rose c'était pas vraiment sérieux :trollface:

Je trouve que le gris était mieux mais vous l'avez mis pour vos partenaires :/