• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Couleur de voiture sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Corbeille : Couleur de voiture sur GTA V #1
Salut a tous. J'ai une question qui me turlupine depuis quelque temps. Je vais vous en faire part et attendre de bonne réponses.

Voilà depuis que R* a mise cette photo de l'infernus couleur chrome.... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming Je me demande si cette couleur est réelle dans le jeu... Et pour toute les voitures du jeu, ou alors ils ont mis cette couleur seulement pour la photo... Un petit HELP serait la bienvenueForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Alors? Elle vous fait baver! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Dernière édition:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Corbeille : Couleur de voiture sur GTA V #3
J'aime pas trop l'infernus mais la couleur est pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Corbeille : Couleur de voiture sur GTA V #4
De toute façon y'aura toutes les couleurs possible je pense

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Corbeille : Couleur de voiture sur GTA V #6
il y aura la couleur Chrome ,c'est sur (Oublie pas plus de 1000 chose pour les voitures )

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Corbeille : Couleur de voiture sur GTA V #7
Yauras toutes les couleurs qui existe a mon avis

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Couleur de voiture sur GTA V #8
Surement déblocable pour certaine voiture ! Je ne pense pas pour toutes sinon sa ne serais pas " exclusif " !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : Couleur de voiture sur GTA V #10
Plus de modification que NFS ou Midnight donc je pense que le chrome... Sera la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.