CouCou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
8
    Réponse de xTrem_VirTuOoSe Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : CouCou
Prénom / Pseudo :VirTuOoSe
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :moyen
Comment avez-vous connu le site ? :En cherchant comment créér un challenge lobby
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :oui,Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3,xbox360
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :bon

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :un peu des trois
Niveau GFX ( Graphisme ) :bof
Pseudo PS3 :Marcos-AC130
Gamertag Xbox :xTrem VirTuOoSe
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Floboc

Membre
Réactions
130
    Réponse de Floboc Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : CouCou
Bienvenue xTrem_VirTuOoSe parmis RG! Les présentation avec le modèle de killicam se font de plus en plus rare, on trouve souvent des "salut je m'appelle kevin PSN= KikOOloL-Kevin"
Je suis sur le forum depuis quelque temps et j'en voit des rare comme ça! Je viens de mis inscrire aussi et si tu as 5min jette un coup d'oeil à la mienne:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Désoler pour le pavé mais quand je commence à écrire je ne m’arrête pas ::):

Réactions
8
    Réponse de xTrem_VirTuOoSe Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : CouCou
ouais merçi d'avoir repondu c'est sympa :)

Erlas91

︻デ═一
Premium
Réactions
162
    Réponse de Erlas91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : CouCou
Bienvenue a toi ! :)
J'espère tu trouvera se que tu veux sur RGFR ! Et que tu ne partira pas une fois t'es informations en poche ;) :p
Amicalement Erlas91

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : CouCou
Bienvenue dans la communauté RealityGaming !

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Réactions
589
    Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : CouCou
Bienvenue à toi sur RealityGamingFR :ok:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 033
    Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : CouCou
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.