Coucou un nouveau bleu ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xVElectroVx

Membre
Réactions
0
    Réponse de xVElectroVx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Coucou un nouveau bleu ^^
Salutation! Je me présente Bastien/xVElectroVx.:fou:
J'ai 17 ans je vit en Belgique du coter de Chastre pour ceux qui connaissent (pas loin de Wavre).:p Je connait rien (ou presque) en hack, je connais le site grâce au fait que je tombe souvent dessus quand je cherche des infos sur mes jeux ou mon matos (ex: mon game capture HD). ^^ Malheureusement j'ai pas lu le règlement et pas trouver le mot secret --' mais je met jamais le dawa ;)! Je joue sur Xbox360 ! :ok: Et un peu sur pc aussi :oui: Mon niveaux de jeux est plus que bon (sans me vanter :p) j'ai déjà fait de la compétition, j'ai déjà eu des teams etc donc je connais l'esprits d'équipe :rire2:. J'ai un lobby hacker sur Xbox360 qui permet de sortir des cartes CoD MW3 donc si vous voulez voir wisper moi :fier:. Je compte poster quelque tuto by me sur des secret zombies, trickshots etc. Mon Pc rame un peu pour l'instant donc je sais pas aller souvent dessus.:triste: Je n'ai pas de niveau GFX ^^. Et mon GT c'est mon pseudo : xVElectroVx :bravo:. Merci à vous !!!:diplome:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Coucou un nouveau bleu ^^
Bienvenue sur RGFR :)
Bonne présentation :p

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Coucou un nouveau bleu ^^
Bienvenue sur RealityGaming !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Coucou un nouveau bleu ^^
Bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Coucou un nouveau bleu ^^
Bienvenu a toi sur le forum :ok:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 163
    Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Coucou un nouveau bleu ^^
Bienvenue sur RGFR ! <3 si tu as une question n'hésite pas, je suis là pour y répondre notamment ici :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:ok:

Réactions
127
    Réponse de ♥ Tw_IpoD ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Coucou un nouveau bleu ^^
Bienvenu à toi ! :)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 224
    Réponse de Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Coucou un nouveau bleu ^^
Bienvenue sur le Forum Reality Gaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.