Coucou les futurs abonnés (peut-être) de l'amour *-*

Gooddy

Membre
Réactions
2
    Réponse de Gooddy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Coucou les futurs abonnés (peut-être) de l'amour *-*
Bonjour/Bonsoir à vous

Je suis Gooddy de Rouen (pour l'instant) agé d'un age certain.
Je suis ici pour vous présenter mes chaines twitch et youtube.

Youtube :

Twitch :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Streamer débutant casu, quand j'en ai envie, pas pour l'argent ni la renomée juste pour vous pour votre plaisir (ou pas lol).
Je stream surtout pour le fun, pas de rage (enfin pas trop), pas de mauvaise humeur et pas d'insultes (pas trop non plus)
Je stream du BDO, du R6 siège et du CSGO principalement, quelques jeux aussi de temps en temps mais cela reste rare.

Libre a vous de me suivre, ou non :D et de venir discuter avec moi, ou pas :D

Au plaisir de vous voir sur mes live.

Des bisous partout :*​

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 586
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Coucou les futurs abonnés (peut-être) de l'amour *-*
Salut,

Je me suis abonné à ta chaîne pour t'encourager dans ton parcours sur YouTube. :p

Réactions
8
    Réponse de Children's Tv Funny Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Coucou les futurs abonnés (peut-être) de l'amour *-*
Cool ta chaine est superbe bon courage

J'a aussi une chaine :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Gooddy

Membre
Réactions
2
    Réponse de Gooddy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Coucou les futurs abonnés (peut-être) de l'amour *-*

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.