YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Coucou je suis nouveau :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from mike74300 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Coucou je suis nouveau :) #1
Prénom / Pseudo : mike/mike74300
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : je mis connais sur presque tout en pc la play j'ai arrêté depuis un moment :) est beaucoup sur mw2 ;)
Comment avez-vous connu le site ? : par hasard entrainant sur le net
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3/pc merdique :)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : je me consider comme assez bon j'ai plus de 8 d'expérience

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non sa ma soullée
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : je serait actif tout les jour :) je compte postée des tuto j'aime aidée les gens et regardée des tutoriels est partir comme un voleur le soir pour allée dodo :)
Niveau GFX ( Graphisme ) : voilla un peut mon niveau je compte ossi editée des partie de call of duty pour la team snipe que je suis entraint de fair
Pseudo PS3 : lestuer
Gamertag Xbox : je les pas
Pseudo WII : je les pas
Pseudo Steam : j'aime pas jouée sur ordi :)

merci a tous se qu'il ont lue ma présentation est j'espere etre le bienvenue :)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Coucou je suis nouveau :) #2
Bienvenu a toi sur la RGFR ;)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 857
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Coucou je suis nouveau :) #3
Bienvenue sur RGFR :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Coucou je suis nouveau :) #4
Bienvenue sur RealityGaming ! :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Coucou je suis nouveau :) #5
Sympa une vidéo pour montrer dès le début ce que l'on sait faire en GFX ::):))
Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Coucou je suis nouveau :) #6
Bienvenue sur RealityGaming mon ami :-D !

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from no-limit20 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Coucou je suis nouveau :) #7
bienvenue sur RGFR :)
n oublie pas un petit j aime :)
psn: no-limit20

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from mike74300 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Coucou je suis nouveau :) #8
merci a vous :)

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Coucou je suis nouveau :) #9
salut et bienvenue

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Coucou je suis nouveau :) #10
Bienvenue sur la RGFR. :)
En ésperant que tu t'y plaise. :)
P2PCP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires