Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

COTW #5 - La Photomanipulation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Corbeille : COTW #5 - La Photomanipulation #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonjour à toutes et à tous c'est Jeffrone !
Aujourd'hui nous nous retrouvons pour une nouvelle COTW après une semaine d'absence. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme vous l'aurez compris, pour cette cinquième COTW, vous devrez nous réaliser une photo-manipulation.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming
Pour vous aider, je vous donne le lien d'un tutoriel expliquant les bases de la photomanipulation. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme pour toutes les COTW il n'y a pas le droit de mettre votre pseudo ou signature sur la création. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Pas besoin de plus de précisions, laissez place à votre imagination et faite nous rêver. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Vos créations seront en envoyer en privé à moi même, à @SquAdZz" et à ♮ Prod

Sur-ce, bonne chance à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Corbeille : COTW #5 - La Photomanipulation #4
Vous avez jusqu'a ce soir minuit pour m'envoyer vos créations ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille : COTW #5 - La Photomanipulation #8
Au passage c'est quand que vous ouvrez le topic de vote au faite ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Corbeille : COTW #5 - La Photomanipulation #10
Je n'ai pas internet à l'appart, obliger d'aller sur mon portable.TOUT les topics de la COTW seront mis à jour ce dimanche. Encore désolé du retard ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.