• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

COTW #1 -Une Image en l'honneur de RealityGaming [TERMINÉ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Corbeille : COTW #1 -Une Image en l'honneur de RealityGaming [TERMINÉ] #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et bien bonjour tout le monde, c'est Jeffrone ! Aujourd'hui nous nous retrouvons pour la première de la COTW, son lancement officiel ! Si vous n'avez pas encore prit connaisssance du projet, je vous invite à visitez ce topic :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je ne vais pas trop m'attarder sur les mots, donc passons aux choses sérieuse. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Creation Of The Week #1

Thème : Une image en l'honneur de RealityGaming.
Type de création : Absolument tout, dessin, photo, infographie, modélisme, ..
Délais : Le concours se terminera le dimanche 8 décembre.
Restrictions : Aucun pseudos ni signatures ne doivent apparaître sur vos créations.

Vos créations sont à envoyer en privée à moi même et à @SquAdZz" en suivant ce modèle :

HTML :
Lien de l'image :

J'espère qu'un maximum de personne participera à ce concours cette semaine pour le lancement de la COTW. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
La semaine prochaine la COTW #2 vous sera proposé par @SquAdZz" .

Bonne chance à tous, et impressionnez nous !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

EDIT : Phase de vote ouverte
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : COTW #1 -Une Image en l'honneur de RealityGaming [TERMINÉ] #2
Bonne chance a tous les participant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille : COTW #1 -Une Image en l'honneur de RealityGaming [TERMINÉ] #3
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
ça serais cool si il y auras un truc pour le LoGo

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Corbeille : COTW #1 -Une Image en l'honneur de RealityGaming [TERMINÉ] #4
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
ça serais cool si il y auras un truc pour le LoGo
C'est une idée qui pourrait s'appliquer à un des prochains COTW, pour le premier nous avons voulut toucher un maximum de personnes, un maximum de styles. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Corbeille : COTW #1 -Une Image en l'honneur de RealityGaming [TERMINÉ] #7
J'vais participé mais j'ai pas compris "HTML" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : COTW #1 -Une Image en l'honneur de RealityGaming [TERMINÉ] #8
Bonne chance a tous !

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Corbeille : COTW #1 -Une Image en l'honneur de RealityGaming [TERMINÉ] #9
J'vais participé mais j'ai pas compris "HTML" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
HTML c'est tout simplement le code de l'image comme ceci :
Code:
[img]lien direct de l'image[/img]
Et qui donc affiche l'image directement. ^^

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 310
Reply from Sni Corbeille : COTW #1 -Une Image en l'honneur de RealityGaming [TERMINÉ] #10
au pire tu m'envoie l'mage en MP^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires