COTE & MATCH | Vos pronostic pour Châteauroux vs Bastia?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jérémiades

Banni
Premium
Réactions
492
    Réponse de Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 : COTE & MATCH | Vos pronostic pour Châteauroux vs Bastia?
Vos pronostic pour Châteauroux vs Bastia?

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : COTE & MATCH | Vos pronostic pour Châteauroux vs Bastia?
Bastia :ok:

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 : COTE & MATCH | Vos pronostic pour Châteauroux vs Bastia?
bastia ^^

Raawls

Kush. ♥
Premium
Réactions
936
    Réponse de Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 : COTE & MATCH | Vos pronostic pour Châteauroux vs Bastia?
Bastia ;-)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
1 889
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : COTE & MATCH | Vos pronostic pour Châteauroux vs Bastia?
Je vois le match ainsi.
Nul à la mi-temps avec but de Chateauroux en seconde période.

Après j'ai pas jouer sur FDJ car les cote sont bidon , j'ai jouer du fiable avec Bwin et le parie Chateauroux gagne ou match nul.

J'ai jouer la sécu sans me soucié puisque les 2 équipes sont au bouton.

ça me fait une coté à 5 passé...
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
1 889
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : COTE & MATCH | Vos pronostic pour Châteauroux vs Bastia?
Resultat, un but de Depuis au premier quart d'heure qui fut magique... si il loupais ça, je rentrais même même dans l'équipe avec mes pieds carrés....
puis second but en seconde période.

Bastia perd à pris des carton à tous va pour changer...

J'ai fais une bonne soirée. tous mes paries sauf mon super tickets fantasque qui est pas passé. je m'en sort avec un gain de 2600 crédit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.