• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cortex se fait clasher a la pgw ( paris games week ! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Cortex se fait clasher a la pgw ( paris games week ! ) #1
Bonjour,

Voila je vous propose une vidéo ou cortex se fait clasher

Fait par Gonzague.

Gonzague : J'esperai que Cortex n'allait pas me reconnaitre, et pour cela j'avais mis casquette et lunettes. Mais en fait c'est ma voix qu'il a reconnu.
Il y avait déjà eu tout un historique entre nous, mais là c'est la 1ère fois que je le voyais en chair et en os.

Merci Ea.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Cortex se fait clasher a la pgw ( paris games week ! ) #2
Merci du Partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'aime: EA

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Cortex se fait clasher a la pgw ( paris games week ! ) #3
Mdr Gonzague , le meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Cortex se fait clasher a la pgw ( paris games week ! ) #4
Il ma tuer ! HAHAHA x))

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Cortex se fait clasher a la pgw ( paris games week ! ) #5
Cortex n'a pas de cortex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Cortex se fait clasher a la pgw ( paris games week ! ) #6
Au final il est pas si mechant mon Coco Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming XD

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Cortex se fait clasher a la pgw ( paris games week ! ) #7
Cortex ne se fait pas clasher c'est lui qui clash a la base Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Il devrait se suicider se gars la quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Cortex se fait clasher a la pgw ( paris games week ! ) #8
En tout cas il était sympa sur le mode Relax de gillowel!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires