• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cortex reçoit une tarte en pleine figure à la Paris Games Week

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Cortex reçoit une tarte en pleine figure à la Paris Games Week #1
Salut à tous !

En cette fin de soirée je viens vous partager une vidéo ou l'on voit une personne qui a eu le courage de jeter une tarte dans la figure de Cortex à la PGW !
Franchement, GG à lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

La vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Forums généraux Discussions générales : Cortex reçoit une tarte en pleine figure à la Paris Games Week #2
Ouais GG a lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales : Cortex reçoit une tarte en pleine figure à la Paris Games Week #3
Epic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Hyrid

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
620
Reply from Hyrid Forums généraux Discussions générales : Cortex reçoit une tarte en pleine figure à la Paris Games Week #5
pliééé x)

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Forums généraux Discussions générales : Cortex reçoit une tarte en pleine figure à la Paris Games Week #6
franchement j'ai pitier pour lui...

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales : Cortex reçoit une tarte en pleine figure à la Paris Games Week #7
Y a un moment qu'on l'avais pas vu lui tient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Forums généraux Discussions générales : Cortex reçoit une tarte en pleine figure à la Paris Games Week #8
mddr il le mérite tellement aussi !

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Forums généraux Discussions générales : Cortex reçoit une tarte en pleine figure à la Paris Games Week #9
ptn bien fait pr sa gueule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales : Cortex reçoit une tarte en pleine figure à la Paris Games Week #10
Mdr énorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires