YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Cortex ou Cyprien ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Cortex ou Cyprien ? #1
Salut à Tous j'ai décidé de faire un petit sondage sur
1) Cyprien le Mongolien !
2 ) Cortex gangster de Tess' !
Voilà si vous voté Cyprien Tapé 1 sur votre clavier en commentaire !
Si vous voulais voté pour Cortex Tapé 2 sur votre clavier en commentaire !

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Cortex ou Cyprien ? #2
1 Car lui, Cyprien fait du vrai boulot que Cortex mmhhh...

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
555
Reply from Dijkstra e-S Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Cortex ou Cyprien ? #3
1, cyprien la déchirer en une seul vidéo pour preuve cortex a reconnu qu'il c fait avoir, et cortex voila il a un pseudo de neuronné mais sont cortex est limitée

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Cortex ou Cyprien ? #4
Merci d'avoir commenté et d'avoir préciser sa fait 1-0 pour Cyprien :D

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Cortex ou Cyprien ? #5
3 moi je vote la voisine du dessou :pedobear:

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Cortex ou Cyprien ? #7
Cyprien déjà il a 1 000 000 d'abonnés fait du travail clean,drôle et des vidéos actualités

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Cortex ou Cyprien ? #9
Vote 1.vive cyprien. Cortex Rappel moi son prénom? SEBASTIEN!

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
555
Reply from Dijkstra e-S Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Cortex ou Cyprien ? #11
Y se dis rappeur mais sa carrière décole pas d'un pouce la seul scène qu'il monte c'est sur un bateaux mouche

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Cortex ou Cyprien ? #12
2 cortex est devenu gentil :ok:

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Cortex ou Cyprien ? #14
Va clasher ma grand mère pour un niveau équitable :D ou le mieux !! Désolé Bastien j'voulais pas t'clasher ma mère ma toujours interdit d'taper sur les handicapé "KriKrik" "Boom" :D

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
555
Reply from Dijkstra e-S Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Cortex ou Cyprien ? #15
A ce moment la tu t'est pas reveiller ?

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Cortex ou Cyprien ? #16
Y se dis rappeur mais sa carrière décole pas d'un pouce la seul scène qu'il monte c'est sur un bateaux mouche
Retourne a l'ecole. Tes videos on s'en tape! Va clasher ma grand mere pour un niveau equitable.

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
555
Reply from Dijkstra e-S Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Cortex ou Cyprien ? #18
C'est retourne a l'école tes videos on s'en tappe t'écrit pas une ligne sans faire une faute D'OR-THO-GRAPHE

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Cortex ou Cyprien ? #20
1) Cyprien est assez nature comparé à un nec qui se fait passer pour un gangsta des bac à sable le mec soit disant il "rap" ENOOOORME BLAGUE meme DiGiDiX sont rap déchirent 2x mieux après c'est juste mon opinions mais lès gars sérieux n'aller pas comparé un vrai podcaster à une grosse mer**.
Vous devez vous dire "ah tu parle derriere ton écran face à lui tu te gaguerai dessus" et alors merci aux lois qui autorise le droit de s'exprimer et c'est pas un mec comme lui qui va men empêcher d'ailleurs personne ne me dira le contraire !!
Voilà...
Merci de votre lecture ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires