• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CORTEX Nous suit partout !

• Auteur de la discussion deleted130936
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Discussions générales : CORTEX Nous suit partout ! #1
Yo tout le monde, c'est Bretaza Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Tout d'abord, Je tien a vous dire que ce post est a prendre au 1000ème de degré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc enfaite, Tout a l'heure, Je vais avec mon portable sur Youtube, Et la il me demande de mettre la CAPTCHA !​
Et la, le mot du jour, CORTEX ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales : CORTEX Nous suit partout ! #5
Je pense que cettez au début dédier au Cortex frontale pas au Cortex Draaasale
Mais j'avoue que ta n'a eu de la chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales : CORTEX Nous suit partout ! #7
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from Pocedey Forums généraux Discussions générales : CORTEX Nous suit partout ! #9
Jsuis sur le captcha a buger x) il a pas marcher quand tu l'as rentré =)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales : CORTEX Nous suit partout ! #10
J'aurai recharger le captchat xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires