YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cortex a touché le fond ! MDR ( a voir !!!!!)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
16
Reply from xGam-_Khalifa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cortex a touché le fond ! MDR ( a voir !!!!!) #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà Cortex qui fait Poussin piou version rap, même si je suis reconnaissant des ses dédicaces pour RG, je trouve que quand même il y a des limites, non ? :')

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
16
Reply from xGam-_Khalifa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cortex a touché le fond ! MDR ( a voir !!!!!) #3
Ouais j'avoue mais là il a vraiment touché le fond..

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cortex a touché le fond ! MDR ( a voir !!!!!) #7
MDR ! J'aime bien quand il dit "Dinde Glougloute"
(Regarder mon com sur sont vidéo :p)

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
16
Reply from xGam-_Khalifa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cortex a touché le fond ! MDR ( a voir !!!!!) #8
Non mais Cotex au départ touchait déja le fond, mais le pire, c'est qu'il creuse encore !!!!

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cortex a touché le fond ! MDR ( a voir !!!!!) #9
P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cortex a touché le fond ! MDR ( a voir !!!!!) #10
Le PIRE DU PIRE c'est que ya plein de personnes qui n'ont pas encore compris qu'il faisait EXPRES de s'afficher comme un débile-profond.

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
16
Reply from xGam-_Khalifa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cortex a touché le fond ! MDR ( a voir !!!!!) #11
Toi aussi alors :trollface:

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Joinked Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cortex a touché le fond ! MDR ( a voir !!!!!) #12
C'est grâce à Cyprien qu'on connaît cet energumen ! :)

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
16
Reply from xGam-_Khalifa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cortex a touché le fond ! MDR ( a voir !!!!!) #15
Le PIRE DU PIRE c'est que ya plein de personnes qui n'ont pas encore compris qu'il faisait EXPRES de s'afficher comme un débile-profond.
Non non, le pire du pire, c'est qu'il est débile profond !

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from LA-zAzA17' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cortex a touché le fond ! MDR ( a voir !!!!!) #17
sexy le man..moi jaime bien XD!!! il me vend du reve!!

piou piou!

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cortex a touché le fond ! MDR ( a voir !!!!!) #18
Le poussin piou piou wesh! x)

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
54
Reply from MrMinekia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cortex a touché le fond ! MDR ( a voir !!!!!) #19
Alerte aux gogole les enfants !!! :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires