YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Coque iPhone 6 sur iPhone 7

mickamcr

Membre
Réactions
1
    Réponse de mickamcr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Coque iPhone 6 sur iPhone 7
Bonjour, voilà j'ai l'iPhone 7 et j'aimerai savoir si je met ma coque d'iPhone 6S certifié Apple dessus ca peut abime l'appareil photo ? ( provisoire avant d'acheter une coque iphone 7 ) Merci de votre réponse.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Coque iPhone 6 sur iPhone 7
Bonjour mickamcr ,

Je ne vois pas comment cela rend, est-ce que la coque frotte sur les appareils photo ?

Bonne journée,
Rivals

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Coque iPhone 6 sur iPhone 7
Bonjour, voilà j'ai l'iPhone 7 et j'aimerai savoir si je met ma coque d'iPhone 6S certifié Apple dessus ca peut abime l'appareil photo ? ( provisoire avant d'acheter une coque iphone 7 ) Merci de votre réponse.
Il est évident que si la coque touche / frotte l'objectif ça peut l'abîmer, maintenant je te recommande quand même d'attendre la coque i7 pour éviter tout problème ^^

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Coque iPhone 6 sur iPhone 7
Salut mickamcr, :membre:

Je pense que ça peut endommager ton appareil photo, le conseil que je te donnerais serait d'attendre les coques Apple ou alors des coques simple :)

Bonne journée,
Hayzen SEC

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 033
    Réponse de Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Coque iPhone 6 sur iPhone 7
Si tu prends une coque, je te conseille celle d'Apple en silicone, elle est grave bien pour proteger :D

Miho Azuki

Membre
Réactions
5
    Réponse de Miho Azuki Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Coque iPhone 6 sur iPhone 7
Il y a frottements sur l'objectif, donc oui, ça abîme

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Coque iPhone 6 sur iPhone 7
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Coque iPhone 6 sur iPhone 7
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Boubi SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify