YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Copyright question

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
64
Reply from Khroners Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Copyright question #1
Salut à tous :salut: ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit :/

Qui peut m'aider ? comment marche le copyright ? Si il n'y a pas de message de copyright dans une vidéo et qu'on l'a pique, on a rien ? Et si oui, on a quoi ?

Merci :)

:bye:

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Copyright question #2
Salut à tous :salut: ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit :/

[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]Qui peut m'aider ? comment marche le copyright ? Si il n'y a pas de message de copyright dans une video et qu'on l'a pique, on a rien ? Et si oui, on a quoi ? [/COLOR]

[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]Merci :) [/COLOR]

[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]:bye:[/COLOR]
Salut !

Déjà s'il te plait tu peux éditer ton topic il est pas bien écrit déjà si ta un copyright sur une vidéo tu pourra pas passer partenaire moi qui est recruteur chez AcifinNetwork ;)
Donc si tu veux plus d'aide je suis la ! :cool:

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
64
Reply from Khroners Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Copyright question #3
Salut !

Déjà s'il te plait tu peux éditer ton topic il est pas bien écrit déjà si ta un copyright sur une vidéo tu pourra pas passer partenaire moi qui est recruteur chez AcifinNetwork ;)
Donc si tu veux plus d'aide je suis la ! :cool:
1)Oui mais si il ya le disclaimer de copyright comme les vidéos de Fabien , on pas la prendre ?

2°) Si il n'y a pas de disclaimer de copyright , on peut refaire la vidéo ?

Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.