YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

coppyright youtube cause d'une musique jai beseoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
11
Reply from xFaDe45 LE VRAIS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : coppyright youtube cause d'une musique jai beseoin d'aide #1
salut mon Réclamations Content ID nes pas en regle et je veu le remettre en regle comment je fait svp aider moi!!!

et aussi comment qu'on fait pour contrer les droit d'auteur d'une musique sur youtube???????

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : coppyright youtube cause d'une musique jai beseoin d'aide #2
salut mon Réclamations Content ID nes pas en regle et je veu le remettre en regle comment je fait svp aider moi!!!

et aussi comment qu'on fait pour contrer les droit d'auteur d'une musique sur youtube???????
T monétisé

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : coppyright youtube cause d'une musique jai beseoin d'aide #3
Je pense que tu doit supprimer la vidéo et pour les deoit d'auteur il me semble que c'est 30 secondes max si la musique a un copyright

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : coppyright youtube cause d'une musique jai beseoin d'aide #4
On ne contre pas les droits d'auteur.
Si tu veut la musique, tu achète les droits à son auteur.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : coppyright youtube cause d'une musique jai beseoin d'aide #5
Les droits d'auteur ne peuvent pas être contrer gratuitement !
La musique doit être acheté. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires