• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Copier un jeux sur sa cfw depuis le cd?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S0TROP

★☆
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
99
Reply from S0TROP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Copier un jeux sur sa cfw depuis le cd? #1
Voilà, donc depuis un certain temps j'ai vu quelque sujet de personne qui parlais de leurs problème ect et dans les commentaires j'ai pu voir certains qui parler de lancer une copie de son jeux depuis son cd sur sa cfw, du coup je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à se sujet, qui aurais un tuto pour pouvoir justement faire une copie d'un jeux depuis son cd svp, Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Copier un jeux sur sa cfw depuis le cd? #2
Oui C'est possible moi je le fais avec ma Dex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
491
Reply from ✝Chipeur Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Copier un jeux sur sa cfw depuis le cd? #3
Domage mon lecteur est Hs :/

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Copier un jeux sur sa cfw depuis le cd? #7
T'aurais pas un tuto ou bien se que je devrais taper comme recherche pour trouver un bon tuto stp?
Tu as Multiman ?? ou un Logiciel du meme genre sur ta ps3 ??

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Copier un jeux sur sa cfw depuis le cd? #9
Tu as mis Ton Cd dans ta play ?? Une fois fait tu va dans Multiman Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Tu va sur le jeu que tu veux Copier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Une fois dessus tu fais Carrer Et Copier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

S0TROP

★☆
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
99
Reply from S0TROP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Copier un jeux sur sa cfw depuis le cd? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.