YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre #1
Salut à tous, désolé pour la rapidité du sujet, mais je ne fait que passer j'ai que 5 minutes!
Donc je vous le poste quand même car c'est un truc énorme, mais je vous laisserez vous tourner un peu les méninges tout seuls! ^^

Le principe et simple, des comptes "high level" sont mis à disposition en ce moment sur le forum anglophone, et grâce à une manip, vous pouvez en copier les stats (score, K/D, etc) le level, et il me semble également les camo etc.

Voici donc le lien du tuto en anglais! Pour ce procurer ces comptes "high level" voyez sur les nombreux topic sur TTG, se7sins ou NGU, vous n'aurait plus qu'a choisir celui qui vous plaît et à le demander au créateur du topic :ok:

tuto:

1) With high level account, go to
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2) With the lower level account, sign in
3) With the lower level account, sign out completely
4) With the player 2 controller, press A to sign in
5) With the higher level account, press B to sign out
6) With the player 2 controller, sign into the higher level account
7) With the player 1 controller, sign into the lower level account
8) The game will bring you back to the Multiplayer menu
9) With the higher level account (Player 2 controller), go to

10) With the lower level account (Player 1 controller), press A
11) With the lower level account, sign out completely
12) With the lower level account, press A to sign back in
13) With the higher level account, (Player 2 controller) press B to sign out
14)Now you want to switch the higher level account back to the player 1 controller and the lower level account to the player 2 controller
15) Press Start and the lower level account (Player 2 controller) should glitch out and be the same level as the higher level account
16) With the glitching account (Player 2 controller), go back to the Multiplayer Menu, then back to Campaign
17) With the glitched account, press Start and go to

18) You will now see that the old lower level account is now the same level as the higher level account

Lien:

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre #2
Tu n'aurais pas du le posté tout de suite, tu aurais du prendre le temps, de traduite :ok:
Mais GG tout de mĂŞme.

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Projet alice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre #3
Bonjours pour choper les compte 'high'

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Bo2_-Hack-_CoD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre #4
Dommage que sa fonctionne pas pour ps3 .... :)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre #5
Beaucoup trop dure :/ et je pense que y'a des risque de ban , alors ….

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
17
Reply from scarface71 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre #6
je suis prestige master (prestige 10 level 55 ) si quelqu'un serait intéresser . je prete mon compte contre quelques conditions pm me ou skype : scarface71100

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre #7
je suis prestige master (prestige 10 level 55 ) si quelqu'un serait intéresser . je prete mon compte contre quelques conditions pm me ou skype : scarface71100
Xbox ? :o

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
17
Reply from scarface71 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre #8
oui xbox !!

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
570
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre #10
Sur que c'est pas pour PS3 aussi ? :'(

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre #11
0 j'aime ni rien, attention a l'arnaque...

CitronLeMarseillais

Membre MĂ©dia Ă  la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre #12
T'aurais pu prendre le temp de traduire , pour que les joueurs XBOX auront comprit les manipulation :ok:
Encore merci des partages que tu nous fais <3

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 394
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre #13
de toute maniére si j'ai bien compris pour etre prestige 10 et pour sa il faut avoir un compte prestige 10 :d:

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre #14
Dommage pas sur ps3 :triste:

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre #15
GG ! :trollface:

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre #16
Deja poster

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from golden50 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre #17
si quelqu'un veut bien se porter volontaire un p10 si possible sa serait cool ;)

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre #18
Merci du partage Cilir ! :) <3

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre #19
DĂ©jĂ  poster , mais dommage jamais sur ps3 :(

Nekr0w

DĂ©veloppeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre #20
Dommage que ça soit pas sur PS3, mais gros big up à toi ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.