• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu copier les stats, level d'un autre compte sur le votre ( en francais le vrai)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Reply from el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : copier les stats, level d'un autre compte sur le votre ( en francais le vrai) #1
1) Avec le compte qui à le niveau le plus haut aller sur le Xbox Live
2) Maintenant connectez-vous avec le second compte (le plus bas niveau)
3) Toujours avec le second compte déconnectez vous complètement
4) Avec la deuxième manette appuyer sur A pour vous connectez
5) Avec la première manette appuyer sur B pour vous déconnectez
6) Avec la deuxième manette connectez vous avec le compte avec le plus gros niveau
7) Avec la première manette connectez vous avec le compte qui a le plus bas niveau
8) Le jeu vous ramène au menu Multijoueur
9) Avec le compte avec le plus gros niveau (qui est sur la deuxième manette) aller sur le Xbox Live
10) Avec le compte le niveau bas (qui est sur la première manette) appuyer su A
11) Avec le même compte (le plus bas) déconnectez vous complètement
12) Avec toujours le même compte appuyer sur A pour vous re-connectez
13) Avec le compte de haut niveau (manette 2) appuyer sur B pour vous déconnectez
14) Maintenant échanger les comptes, mettez le compte haut niveau sur la manette 1 et le plus bas sur la deuxième
15) Appuyer sur Start sur la manette 2 et normalement il a le même niveau que l'autre compte
16) Avec ce même compte (celui qui était le plus bas qui vient de changer) aller au menu multi-joueur puis au menu campagne
17) Avec toujours ce même compte appuyer sur Start et aller sur le Xbox Live

voila

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
3
Reply from xrayan93120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : copier les stats, level d'un autre compte sur le votre ( en francais le vrai) #2
mai pour ps3 comment on fai

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Reply from el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : copier les stats, level d'un autre compte sur le votre ( en francais le vrai) #4
perso jsuis sur ps3 dommage quil le font pas

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
3
Reply from xrayan93120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : copier les stats, level d'un autre compte sur le votre ( en francais le vrai) #6
comment on fai ps3 mai tu pe pa aller sur 2 compte comme sur xbox

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
5
Reply from chov.kev Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : copier les stats, level d'un autre compte sur le votre ( en francais le vrai) #7
mais si Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming quand tu appuis sur X avec ta 2eme manette tu fais pas invité mais tu chopes tes iD de conexion du 2eme comptes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
3
Reply from xrayan93120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : copier les stats, level d'un autre compte sur le votre ( en francais le vrai) #8
t une caeera ma geule simer

mes tu mieu mexpliker stp chov.kev ou ajoute moi sur skype
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : copier les stats, level d'un autre compte sur le votre ( en francais le vrai) #9
Juste comme sa sa marche ps3 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sinon bon tuto ! Continue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
788
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : copier les stats, level d'un autre compte sur le votre ( en francais le vrai) #10
1) Avec le compte qui à le niveau le plus haut aller sur le Xbox Live
2) Maintenant connectez-vous avec le second compte (le plus bas niveau)
3) Toujours avec le second compte déconnectez vous complètement
4) Avec la deuxième manette appuyer sur A pour vous connectez
5) Avec la première manette appuyer sur B pour vous déconnectez
6) Avec la deuxième manette connectez vous avec le compte avec le plus gros niveau
7) Avec la première manette connectez vous avec le compte qui a le plus bas niveau
8) Le jeu vous ramène au menu Multijoueur
9) Avec le compte avec le plus gros niveau (qui est sur la deuxième manette) aller sur le Xbox Live
10) Avec le compte le niveau bas (qui est sur la première manette) appuyer su A
11) Avec le même compte (le plus bas) déconnectez vous complètement
12) Avec toujours le même compte appuyer sur A pour vous re-connectez
13) Avec le compte de haut niveau (manette 2) appuyer sur B pour vous déconnectez
14) Maintenant échanger les comptes, mettez le compte haut niveau sur la manette 1 et le plus bas sur la deuxième
15) Appuyer sur Start sur la manette 2 et normalement il a le même niveau que l'autre compte
16) Avec ce même compte (celui qui était le plus bas qui vient de changer) aller au menu multi-joueur puis au menu campagne
17) Avec toujours ce même compte appuyer sur Start et aller sur le Xbox Live

voila
Qui a tester ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.