YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Copier/Coller dans une zone impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Copier/Coller dans une zone impossible #1
Je voudrait savoir s'il y a un moyen de copier/coller dans une zone ou normalement on'y arriverait pas
Merci de m'aider

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Copier/Coller dans une zone impossible #2
Je ne pense pas , désolée mec .

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Copier/Coller dans une zone impossible #3
Je ne pense pas , désolée mec .
Je sais qu'il ya un logiciel ou l'on n'y copie notre texte
et le logiciel se charge de taper le texte a notre place mais je ne connais pas le non du logiciel

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Copier/Coller dans une zone impossible #4
Je sais qu'il ya un logiciel ou l'on n'y copie notre texte
et le logiciel se charge de taper le texte a notre place mais je ne connais pas le non du logiciel
Cette zone, tu peux y mettre le curseur de texte ?

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Copier/Coller dans une zone impossible #7

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Copier/Coller dans une zone impossible #8

Fichiers joints

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Copier/Coller dans une zone impossible #9
je procède comment ?

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Copier/Coller dans une zone impossible #10
Bas j'ai mit une explication tu écris un truc dans la boite de texte une fois fait ouvre ta fenêtre fait copier et très rapidement tu clique la ou il faut taper le texte

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Copier/Coller dans une zone impossible #11
Bas j'ai mit une explication tu écris un truc dans la boite de texte une fois fait ouvre ta fenêtre fait copier et très rapidement tu clique la ou il faut taper le texte
Merci beaucoup !!

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Copier/Coller dans une zone impossible #12
Pour quel raison tu a besoin de ceci ? Un site ? ^^

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Copier/Coller dans une zone impossible #14
Moi sa marche pas. :(

Les autres vous y arriver ?
Faut vraiment aller vite sinon je vous fait sa façon spammeur mais après faut enlever le surplue

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Copier/Coller dans une zone impossible #15

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Copier/Coller dans une zone impossible #17
Slicethetie.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.