• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Copie d'une clé usb discrète

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Ridaz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Copie d'une clé usb discrète #1
Bonjour à tous
Je cherche un logiciel ou un programme permettant de copier automatiquement le contenu d'une clé usb lorsque celle ci est branché à l'ordinateur, si quelqu'un connait quelque chose de ce genre je suis preneur, merci d'avance pour vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Copie d'une clé usb discrète #2
Bonjour à tous
Je cherche un logiciel ou un programme permettant de copier automatiquement le contenu d'une clé usb lorsque celle ci est branché à l'ordinateur, si quelqu'un connait quelque chose de ce genre je suis preneur, merci d'avance pour vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Tu comptes faire quoi avec ce logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming A quoi va t il te servir ? Voler des données lorsqu'une éventuelle victime mettra la clé usb dans ton PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Ridaz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Copie d'une clé usb discrète #3
Tu comptes faire quoi avec ce logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming A quoi va t il te servir ? Voler des données lorsqu'une éventuelle victime mettra la clé usb dans ton PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Haha, en faite comme je nite mes cours sur pc, mon prof de physique me donne les polycopié par usb et sur sa clé il y a tout les contrôle de l'année, je voudrais donc les récupérer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Copie d'une clé usb discrète #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Tu prépare un big troll Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Copie d'une clé usb discrète #7
Après j'ai ça a te proposer un lien de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, mais je ne suis pas sur que c'est ce que tu cherches, LIS BIEN TOUT !

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Copie d'une clé usb discrète #8
Et peut être ça aussi :

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Ridaz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Copie d'une clé usb discrète #9
Après j'ai ça a te proposer un lien de
, mais je ne suis pas sur que c'est ce que tu cherches, LIS BIEN TOUT !
Et peut être ça aussi :
Salut,
Le lien de 01Net est intéressant mais si j'ai bien lu, il a des actions a faire lorsque la clé "cible" est brancher, il a des actions a faire lors du premier branchement. Mais je vais le télécharger et faire des test pour voir.
Pour le lien hackforyou, je l'avais déjà vu, le problème c'est que le logiciel marche une fois sur deux, et le transfert est très long car c'est d'une clé usb vers une autre clé usb, on ne peut pas transférer directement vers le disque dur du pc.
Merci de ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Copie d'une clé usb discrète #10
Je continue mes petites recherches alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming