YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Copie de Fichier jailbreak sur PS3 OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from vFizk Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Copie de Fichier jailbreak sur PS3 OFW #1
Yop, admettons je prends ma play chez 1 pote qui a 1 PS3 slim 120gb jaibreak en 3.41 ( pour les lobbys )
Si je prends les fichiers ( FTP manager etc..) via cable ethernet - transfere de donnée d'un système à un autre et que je rentre chez moi je peux faire des lobbys ou pas ? :p
Si les patchs sont dedans bien sur

( je m'y connais pas trop hein ) :wasntme:

Ciaooo! :D

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Copie de Fichier jailbreak sur PS3 OFW #2
Il fout quoi en 3.41 ? Uu. Dit lui de se mettre Ă  jour et de mettre un CFW 4.50 CEX 0o

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from vFizk Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Copie de Fichier jailbreak sur PS3 OFW #3
Il a arrêter les lobby depuis 2 ou 3 je crois donc il est plus au courant de tout ça :p il a laisser sa play en 3.41 mdr juste on s'amuse en privée maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.