• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Copie de Battlefield 3 Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
RĂ©ponse de Mr_Oxyde Corbeille đź“’ : Copie de Battlefield 3 Premium #1
Bonjour Ă  tous,
J'ai pris connaissance que l'on pouvait passer Battlefield 3 Premium en prêtant son compte Psn à quelqu'un pour qu'il téléchargé gratuitement le contenu premium.
Donc, je fait cette discussion pour demander à une âme charitable de bien vouloir mE prêter son compte Psn pour que je puisse télécharger ce contenu. Nous vous traquassez pas, je ne ferais que téléchargé le Battlefield 3 Premium.
SVP, soyez gentil.

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
12
RĂ©ponse de MaG-Num Corbeille đź“’ : Copie de Battlefield 3 Premium #2
Moi je passe le prenium mw3 contre le prenium BF3 envoyer convers pour seu ki veul

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
92
RĂ©ponse de Oso Corbeille đź“’ : Copie de Battlefield 3 Premium #3
De 1, on ne peut pas passer le prenium de MW3 en prêtant son compte PSN. De 2, oui on peut passer le prenium BF3 en prêtant son compte PSN, MAIS la personne à qui on a passé le prenium ne POURRA PAS télécharger les pack de BF3 ni avoir les avantages prenium à part la plaque prenium de battlefield.

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
RĂ©ponse de Mr_Oxyde Corbeille đź“’ : Copie de Battlefield 3 Premium #4
Mais j'ai des amis qui ont fait ça et ça marche parfaitement.
Ce que je demandais, c'était si quelqu'un voulais bien me prêter son Psn pour que je puisse télécharger Battlefield 3 premium!!

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
92
RĂ©ponse de Oso Corbeille đź“’ : Copie de Battlefield 3 Premium #5
Moi j'ai le prenium mais je ne passe pas mon compte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.