YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cooler Master Elite 344 Bleu / Noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cooler Master Elite 344 Bleu / Noir #1
Salut a tous esque ce PC :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et deja monter pour un aussi petit prix ? Merci de maider de m'indiquer un peut tout :) Thx

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cooler Master Elite 344 Bleu / Noir #2
Baah c'est une coquille vide, il faut mettre les composans dedans ;-)

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cooler Master Elite 344 Bleu / Noir #3
Les composant sont il deja integrer puis on doit les mettre nous meme ? Existe t il deja des PC de ce style deja monter :) ?

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cooler Master Elite 344 Bleu / Noir #4
C'est la journée du troll ou comment ça se passe ?

tu penses vraiment qu'un ordinateur complet va etre vendu à 40 euros ? Tu fais partie de l'association la croix rouge ou comment ça se passe ?

Et il existe peut etre des ordinateurs déjà monté avec ce boitier mais faut chercher.

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cooler Master Elite 344 Bleu / Noir #5
Ouai je suis bete :DDDD Mdrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.