• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Convertir un fichier .c4d en .avi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STRATON

Roi de la communauté
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
70
Réponse de STRATON Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Convertir un fichier .c4d en .avi #1
Salut tout le monde j'ai un problème quand je clique pour donner un aperçus sa me dit qu'il y a au moin une texture manquante..​

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Convertir un fichier .c4d en .avi #2
Mauvaise section, je signale :ok:

Tu as chercher de voir qu'elle texture il manqué ?

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Réponse de TLD | Nedelebreton Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Convertir un fichier .c4d en .avi #3
pour voir quelle texture il te manque regarde dans le bas de ta fenetre tu doit avoir une sphere de texture en grie si y as rien dessus tu n'as cas replacer celle qui manque et elle reviendras a sa place sur ton objet

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Shot-Gun57YT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Convertir un fichier .c4d en .avi #4
pour voir quelle texture il te manque regarde dans le bas de ta fenetre tu doit avoir une sphere de texture en grie si y as rien dessus tu n'as cas replacer celle qui manque et elle reviendras a sa place sur ton objet
la meme jarrive pas

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Réponse de TLD | Nedelebreton Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Convertir un fichier .c4d en .avi #5
Ces normale qu'il n'y arrive pas le dossier n'est pas complet il manque les texture qui sont dans l'anime , a sa deamnde je lui est fais sa /
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Réponse de CitronLeMarseillais Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Convertir un fichier .c4d en .avi #6
Déjà faut voir la quelle de texture qui est manquante :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.