Résolu Convertir un Backup en .pkg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
1
Salut tout le monde je voulais savoir s'il etait possible ou s'il y'avais un logiciel capable de convertir un backup PS3 par exemple un BLES0123 en .pkg. Car apparament quand c'est en .pkg ca s'installe dans le xmb du coup tu la démarre directe du menu sans passer par MultiMAN la premiere fois que j'ai vu ca c'est sur Far Cry 3 . Que j'ai installer que je demarrer depuis le menu jeu si vous voulez :D .
Grossomodo : je veux jouer les backups comme s'ils etait telecharger depuis le PSN
Cordialement
Omar

J'aimes
1
Merci mec ! les pages sont entrain de charger mais je le dis juste comme ca . Enfait je veux installer un jeu UNIQUEMENT depuis Install Package File si vous voyez ce que je veux dire enfait avec Far Cry 3 c'est trop bien c'etait 3 fichier de 6GB un peu plus en total et la j'ai pas besoin de passer par Multiman pour y jouer :) !

J'aimes
1
Ehh Bah ! je dois dire que j'ai pas trop compris les 2 sites :blush: ! Pour le 2eme site je trouve rien en format .edat alors que pour le premier j'y ai vraiment rien piger :) ! Mais y'aurais pas juste un technique pour que ça fasse des .pkg de 3.5Gb ( Parce que pour un jeu c’était 2 pkg le premier et le 2eme et le 3eme il fesait pas plus d'1Mb y'avais marquer crack sur le fichier je suppose que c’était le crack :D ) M'enfait j'ai pas trop compris comme ca s'est passer mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai kiffer comment on demarrer les jeux depuis le XMB et tout :) c'est juste qu'avec ce backup en pkg c'etait taille de simple suffisait de laisser installer sur Install Package file et d'aller chier :trollface: le temps que ca s'installe puis jouer .
Merci Electro :)

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
J'aimes
348
Oui le premier est compliquer mais complet ! A savoir que pour la taille tous dépend du jeu que tu veux installé donc il peut être compiler en plusieurs parties et franchement je le fais moi même depuis une 3.60 et aucuns problèmes après le seul inconvénient comme je t'ai dis c'est le jeu (taille total)

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
J'aimes
348
Sinon regardes le tuto sur RG ça pourrais éventuellement t'aider.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce n'est pas pareil mais au moins c'est du sûr xD

J'aimes
1
Oui mais je persiste a vouloir savoir comment le gars il a fait pour faire 2 partie de 3,2 Gb Chacune ! Parceque j'ai essayer la technique du Shadow pkg depuis MultiMAN et de supprimer les donnes jeu et tout ca mais la j'arrive plus a demarrer les fichiers packages a chaque que j'essaye de passer par multiman au lieu de me faire : voulez vous demarrer Install Package Files ca me met des lignes genre des lignes de codes plein de 0 et tout :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.