Résolu Convertir save us en save eu ? aidez moi svp :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

michoudu19

Membre
Réactions
0
    Réponse de michoudu19 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Convertir save us en save eu ? aidez moi svp :(
bonsoir ,
Je vous demande votre aide car j'ai vraiment tou essayé , je ne m'y connais pas trés bien , mais j'ai télécharger une save ps1 de final fantasy 8 pour jouer sur ps3. c'est une save au format psv , c'est donc une save ps3 sur le carte mémoire virtuelle ps1.

Le soucis c'est que quand je lance le jeu , comme c'est une save américaine le jeu la detecte pas et je peut pas y jouer :(

il faudrait juste la convertir en save eu (pal) Francais si possible car je suis pas sur que sa marche sinon...

Mais j'y arrive pas , j'ai éssayé memcardrex , hex editor mais je comprend rien...

Si vous pouviez m'aider sa serait vraiment gentil!

Merci d'avance!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190
    Réponse de Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Convertir save us en save eu ? aidez moi svp :(
Hum, PS1 personne la fait, car aucun intéret. Finis le jeu toi même ^^

michoudu19

Membre
Réactions
0
    Réponse de michoudu19 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Convertir save us en save eu ? aidez moi svp :(
Merci pour ta réponse mais c'est parce que c'est une save modifié avec des choses qu'on peut pas faire si on fait une save normale ;(

Parce que dans cette save y'a des perso jouable débloqué grace au cheat et en refaisant le jeu je pourrait tout simplement pas avoir ces persos :(

mais si vous arrivez a hack des saves et débloqué les trophés , vous devriez pouvoir convertir une misérable save ps1 us en save eu non ?

S'il vous plait j'en rêve depuis longtemps étant fan de ff8 et la que mon rêve se réalise , je peut pas l'avoir :(

Merci d'avance

xClemDu60™