Résolu Convertir save us en save eu ? aidez moi svp :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

michoudu19

Membre
Réactions
0
    Réponse de michoudu19 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Convertir save us en save eu ? aidez moi svp :(
bonsoir ,
Je vous demande votre aide car j'ai vraiment tou essayé , je ne m'y connais pas trés bien , mais j'ai télécharger une save ps1 de final fantasy 8 pour jouer sur ps3. c'est une save au format psv , c'est donc une save ps3 sur le carte mémoire virtuelle ps1.

Le soucis c'est que quand je lance le jeu , comme c'est une save américaine le jeu la detecte pas et je peut pas y jouer :(

il faudrait juste la convertir en save eu (pal) Francais si possible car je suis pas sur que sa marche sinon...

Mais j'y arrive pas , j'ai éssayé memcardrex , hex editor mais je comprend rien...

Si vous pouviez m'aider sa serait vraiment gentil!

Merci d'avance!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190
    Réponse de Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Convertir save us en save eu ? aidez moi svp :(
Hum, PS1 personne la fait, car aucun intéret. Finis le jeu toi même ^^

michoudu19

Membre
Réactions
0
    Réponse de michoudu19 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Convertir save us en save eu ? aidez moi svp :(
Merci pour ta réponse mais c'est parce que c'est une save modifié avec des choses qu'on peut pas faire si on fait une save normale ;(

Parce que dans cette save y'a des perso jouable débloqué grace au cheat et en refaisant le jeu je pourrait tout simplement pas avoir ces persos :(

mais si vous arrivez a hack des saves et débloqué les trophés , vous devriez pouvoir convertir une misérable save ps1 us en save eu non ?

S'il vous plait j'en rêve depuis longtemps étant fan de ff8 et la que mon rêve se réalise , je peut pas l'avoir :(

Merci d'avance

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Réactions
255
    Réponse de xClemDu60™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Convertir save us en save eu ? aidez moi svp :(
Comme la dit Warrior, fini le toi même et sinon cherche encore tu trouvera peut étre la reponse ;)
Moi je la connait pas :(

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190
    Réponse de Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Convertir save us en save eu ? aidez moi svp :(
PS1 : personne la fait.
PS2 : ça pourrait être possible ( 25 %)
PS3 : Déjà fait. Par exemple avec OoVeRdOoSe avec le hack sauvegarde prestige MW2.
PS4 : Heu....

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Réactions
255
    Réponse de xClemDu60™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Convertir save us en save eu ? aidez moi svp :(
PS1 : personne la fait.
PS2 : ça pourrait être possible ( 25 %)
PS3 : Déjà fait. Par exemple avec OoVeRdOoSe avec le hack sauvegarde prestige MW2.
PS4 : Heu....
xD PS4: Si je l'ai fais hier soir :p

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Réactions
92
    Réponse de Axelouche Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Convertir save us en save eu ? aidez moi svp :(
Moi je sais que convertire un patch :p

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190
Moi rien U_u

Stuntz

Membre Premium
Premium
Réactions
81
    Réponse de Stuntz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Convertir save us en save eu ? aidez moi svp :(
Ses facile tu prend PS3sfo éditor tu ouvre ta sauvegarde et dedans il y aura un fichier SFO tu l'ouvre tu va dans advanced édit et
La il va y avoir le blés de ton jeux tu le change et tu le le même que ta sauvegarde et tu sauvegarde les modification et voilà ta changer le blés de ta sauvegarde

Un j'aime si je vous est aider ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.