• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Convertir patch PC--->Ps3 Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Corbeille : Convertir patch PC--->Ps3 Mw3 #1
Salut à tous,

Comme décrit plus haut je voudrais savoir si il existe un moyen de réaliser cet exploit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai découvert un site pas mal du tout qui distribue de bons patchs pour COD :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

IMPACT EXTREME

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from IMPACT EXTREME Corbeille : Convertir patch PC--->Ps3 Mw3 #2
je crois pas je pense que le cryptage n'est pas le même

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : Convertir patch PC--->Ps3 Mw3 #6
Ya un membre : XMEE MODZ qui sait le faire après les moddeurs savent le faire, demande à Glypsia aussi

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Corbeille : Convertir patch PC--->Ps3 Mw3 #8
D'après Glypsia cela est impossible pour le moment !!!

J'ai la haine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : Convertir patch PC--->Ps3 Mw3 #9
Ah MW3 ! Je croyais MW2 ^^

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille : Convertir patch PC--->Ps3 Mw3 #10
Ya un membre : XMEE MODZ qui sait le faire après les moddeurs savent le faire, demande à Glypsia aussi
Un patch Mw3 PC ? convertie en Patch Ps3 sa EXISTE Preuve ou FAKe car pour l'instan il existe que des Patch pour Wii avec MODe MENU. selon toi il y a deja des patch Mw3 Ps3 MODDER en circulation ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming
Ah MW3 ! Je croyais MW2 ^^
A okk LOL tu ma fait peur sur le coup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch::gni:

P.s sinon oui c'est possible de convertir un patch Pc mw2 en atch Ps3 Mw2 Meme de XBOX a Ps3 de Ps3 a XBOX de XBOX a PC de PC a XBOX tu peut prendre un patch Mw2 de n'importe quelle conscole et le convertir ou o pir recupérer son contenue pour le mettre dasn un Ps3 .... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.