YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu convertir ma ps3cex en dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
28
    Réponse de Smoke W33D For Life Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : convertir ma ps3cex en dex
bonjour a vous je voudrait savoir si il était possible de convertir ma ps3 cex 4.60 (origine) en dex ?
et comment doit-je mis prendre pour cela? merci d'avance

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : convertir ma ps3cex en dex
Salut,

Mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section :)

Cordialement,
YAM'

Réactions
28
    Réponse de Smoke W33D For Life Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : convertir ma ps3cex en dex
ok mai peut tu m'aider merci

Réactions
28
d'accord merci a toi

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Réactions
776
    Réponse de Ben Mhenni L-o-b-b-y Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : convertir ma ps3cex en dex
Réactions
28
c que je mis connait pas je regarde beaucoup de video sur youtube
sa c le probleme c pour cela que je demande de l'aide

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Réactions
776
    Réponse de Ben Mhenni L-o-b-b-y Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : convertir ma ps3cex en dex
c que je mis connait pas je regarde beaucoup de video sur youtube
sa c le probleme c pour cela que je demande de l'aide
Tu as tes dumps ? Reponds à ma question, c'est pour t'aider.

Réactions
28
c'est quoi des dumps et je te dirai
merci de prendre du temps pour m'aider

Réactions
28
non et comment doit-je faire

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Réactions
776
Au pire si tu as pas de dump j'te conseille de changer de custom firmware ;)

Réactions
28
elle et pas downgrade comment j'ai dit elle et d'origine de l'annee 2010

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 548
    Réponse de Snake's 🐍 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : convertir ma ps3cex en dex
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : convertir ma ps3cex en dex
elle et pas downgrade comment j'ai dit elle et d'origine de l'annee 2010
Il faut dèjà que tu la Jailbreak avant de pouvoir passer en CFW DEX.
Pour Jailbreak il faut installer un Flasher ,c'est une puce a installer sur la carte mère.
Et il faut aussi que ta PS3 soit compatible(vu l'année ça doit etre bon)

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : convertir ma ps3cex en dex
Salut,
on parle de CEX quand la PS3 est déjà jailbreakée. Ensuite on peut la passer en DEX pour avoir plus de possibilités au niveau des mods et lobbys.

Si ta PS3 est d'origine, il faut d'abord la jailbreaker. Ca revient plus cher et c'est très risqué de tenter de le faire soi même. Il est conseille de passer par un technicien competent (comme moi :) ), c'est pas cher, aucun risque et il y a des services en plus comme une assistance, une formation sur l'utilisation et explications sur le jeu en reseau en sécurité par ex.

Mais avant tout il faut verifier si elle est compatible :)
Pourrais tu regarder sous la console et indiquer la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits sur l'autocollant noir ?

Réactions
28
CECH-2504A date code 0D

Réactions
28
elle peut etre downgrader je les verifier je peut installer la version 3.55

console-hack

Membre Premium
Premium
Réactions
86
    Réponse de console-hack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : convertir ma ps3cex en dex
il faut soit que tu passe par un technicien ou alors le faire sois-même mais ça demande une certaine dextérité et de l'argent. Soit tu ti connais en soudure alors prends un teensy++ cela coute dans 40€ avec les cables ou alors un E3 flasher mais bon beaucoup de problème avec ces petites bêtes. Le teensy++ est une valeur sûr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify