YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Convaincre mon pere .. ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Forums généraux Discussions générales 😎 : Convaincre mon pere .. ?? #1
Salut à tous je voulais vous demandez des conseilles pour convaincres mon peres pour que je mettes ma ps3 en dex.
Car hier il a recut une lettre d'exclusio du lycee et il avait bien eter enerver.
Quand je lui parle de vacance ou autre il me sort ' t'es toujours en vacances de toute facons tu fais jamais rien et en+ tu fais chier les profs.. '
Vous pouvez m'aider me donner conseille a ce que je doit dire pour le convaincre :)..

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Convaincre mon pere .. ?? #3
C'est la play de ton père ou la tienne ? si c'est la tienne tu la met en dex et tu lui dis rien x)

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Forums généraux Discussions générales 😎 : Convaincre mon pere .. ?? #4
Franchement la je sais pas si ton père et vénère la c'est un peu dur ^^

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : Convaincre mon pere .. ?? #5
Moi aussi je veut la faire passer en dex sauf que j'ai rien fait et je c'est pas si ils seront d'accord :mmh:

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Reply from l MenInBlack l Forums généraux Discussions générales 😎 : Convaincre mon pere .. ?? #6
mdr mon pere me dit exactement la meme chose vue que je recoie des lettre exclusion et que je seche ;) dsl j'ai pas excuse

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : Convaincre mon pere .. ?? #7
C'est la play de ton père ou la tienne ? si c'est la tienne tu la met en dex et tu lui dis rien x)
Ont peut pas mettre une console en dex tout seul :ok: Sa serais trop simple

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Forums généraux Discussions générales 😎 : Convaincre mon pere .. ?? #8
Mon pere s'enfou de ce que je fait a ma play ou autre il la jamais allumer ou etteint mais l'argent je le sort d'ou ??
Car la il me donne plus et j'ai besoin de 80€.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : Convaincre mon pere .. ?? #9
Mon pere s'enfou de ce que je fait a ma play ou autre il la jamais allumer ou etteint mais l'argent je le sort d'ou ??
Car la il me donne plus et j'ai besoin de 80€.
Attend noël tu aura peut être de l'argent ;)

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales 😎 : Convaincre mon pere .. ?? #10
Maintenant assume, dis toi que foutre la merde en cours ne t'apporte rien, la preuve ^^

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Forums généraux Discussions générales 😎 : Convaincre mon pere .. ?? #12
Maintenant assume, dis toi que foutre la merde en cours ne t'apporte rien, la preuve ^^
Je suis en lycee pro, et depuis le college je suis toujours comme sa. Et vu ma classe tu peux pas ne pas foutre la merde quoi..

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Forums généraux Discussions générales 😎 : Convaincre mon pere .. ?? #14
suis je le seul a que quand mon pere quand il recoit recoit des lettre de colle,exclusion,rapport il dit rien:mmh::D

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Forums généraux Discussions générales 😎 : Convaincre mon pere .. ?? #15
suis je le seul a que quand mon pere quand il recoit recoit des lettre de colle,exclusion,rapport il dit rien:mmh::D
La chance, moi simple exclusion de cour il me tue alors quand j'recois ewclusion de 1semaine ou autre il m'enterre vivant. :(

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 : Convaincre mon pere .. ?? #17
Salut à tous je voulais vous demandez des conseilles pour convaincres mon peres pour que je mettes ma ps3 en dex.
Car hier il a recut une lettre d'exclusio du lycee et il avait bien eter enerver.
Quand je lui parle de vacance ou autre il me sort ' t'es toujours en vacances de toute facons tu fais jamais rien et en+ tu fais chier les profs.. '
Vous pouvez m'aider me donner conseille a ce que je doit dire pour le convaincre :)..
Mais ta besoin de ton père pour qu’il te fournit l'argent ou pour son accord ?

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Forums généraux Discussions générales 😎 : Convaincre mon pere .. ?? #18
Mais ta besoin de ton père pour qu’il te fournit l'argent ou pour son accord ?
L'accord franchement pas besoin il sait meme pas c quoi dex lol, juste qu' memmene cher ltechnicien et qui m'passe la tune..

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 : Convaincre mon pere .. ?? #19
L'accord franchement pas besoin il sait meme pas c quoi dex lol, juste qu' memmene cher ltechnicien et qui m'passe la tune..
tu lui dit sa : " Papa je sais que je me suis mal comporter cette année, mais je te promet de bien me tenir pour 2014 si tu a la gentillesse de m'amener et de me passe un peux d'argent :AnGe:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.