• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Controler un video projecteur Epson

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Controler un video projecteur Epson #1
salut,Epson iprojection permet de controler les video projecteur Epson Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

vous devez le telecharger sur Android/IOS ,Mais,il ne marche qu'en wifi,non pas en 3G,mais un simple partage de connexion suffit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .
Une fois l'application lancer vous cherchez et vous trouvez le video projecteur meme s'il n'est pas allumez.
Vous pourriez l'allumez,l'eteindre,l'allumer et mettre des photo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Ce que vous voulez ^^
Amusez vous bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Dernière édition:

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
808
Reply from MoIotov Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Controler un video projecteur Epson #2
Y'a pas sur iOS ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
318
Reply from ZaDrAx Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Controler un video projecteur Epson #5
Je vais bien faire chier mes profs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

NFK18

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Controler un video projecteur Epson #6
Les profs vont rageeer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
318
Reply from ZaDrAx Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Controler un video projecteur Epson #9
Mais le mieux, ca reste avec le Galaxy S4, où tu peux éteindre le truc ^^

TwiRk

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from TwiRk Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Controler un video projecteur Epson #10
Youpiiii ! J'vais m'amuser avec les pros le 5 à la reprise des cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sinon, on peut aussi voir les autres pages ce qui et bien pour avoir les réponses ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming