• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Controler son PC avec son iDevice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Controler son PC avec son iDevice #1
Remote Mouse :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fa1.mzstatic.com%2Fus%2Fr1000%2F037%2FPurple%2F93%2Fc7%2F6e%2Fmzl.smobgvqd.175x175-75.jpg&hash=6f8a93ca63aaf73dfed26a436cdcbe1a
Changez la touche de votre iPhone ou de votre iPod en pavé tactile et clavier sans fil maintenant !
Vous pouvez prendre le contrôle de vos présentations à partir de n’importe quel endroit de la pièce.​
Avec ce logiciel vous pourrez prendre le contrôle de votre ordinateur clavier et souris compris .​
Tutoriel d'installation :​
Pré-requis :
- Un PC​
- Un iDevice​
- Avoir l'application Installous sur votre iDevice​
1 / Allez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et télécharger le logiciel en fonction de votre PC​
2 / Sur votre iDeivce allez sur Installous et tapez dans " Shearch " Remote mouse​
Téléchargez l'application​
3 / Lancez l'application Remote mouse depuis votre iDevice et y compris le logiciel sur PC​
4 / Connexion entre l'iPod et le PC :​
5 / Faites " Show IP " depuis le logiciel PC ( clique droit )​
6 / Noter l'IP que vous a donné le " Show IP " et mettez votre IP dans la case​
qui est sur l'application Remote mouse sur votre iDevice ( Ex : 192.168.0.18 )​
7 / Cliquer sur " Connect " et vous y êtes !​
Vous pouvez maintenant contrôler votre PC vous pouvez tapez au clavier ou encore​
bouger avec la souris​
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fa3.mzstatic.com%2Fus%2Fr1000%2F057%2FPurple%2F1c%2F59%2Fcf%2Fmzl.sfvutuhw.320x480-75.jpg&hash=4a9251c37bd086c0051a80d1625e2ef7
Dans options plusieurs options s'offre a vous comme :​
Réglage de la vitesse de la souris , se connecter automatiquement , ...​

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Controler son PC avec son iDevice #2
Bide :trollface:

Sinon j'ai fais un tuto également, avec TeamViewer par contre.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je n'avais pas vus ton tutoriel avant, désolé Jhon :angrybird-dodo:

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
6
Réponse de Geekll5660 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Controler son PC avec son iDevice #3
Sa a l'air génial :p Dommage qu'on peut pas le démarrer a distance genre en rentrant des cours, hop lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.