Tutoriel Contrôler son appareil en bougeant la tête !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tlever

Membre
Premium
    Réponse de Tlever Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Contrôler son appareil en bougeant la tête !
Heey Salut tout l'monde c'est xJoKa pour un new Tuto iOS ;) Aller bonne l'ecture :D
Il est désormais possible
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
. Pas (encore) le cerveau, mais la tête. iOS 7 peut utiliser la caméra pour détecter les mouvements. Une fonctionnalité surtout destinée aux personnes à mobilité réduite, mais malgré tout très impressionnante.

Pour cela, rendez-vous dans "réglages," puis "général" et "accessibilité." De là, rendez-vous dans l'option "changer les contrôles", qu'il faudra actionner. Cela fait, la possibilité est offerte d'utiliser différentes fonctionnalités ou signaux corporels pour contrôler son téléphone.

Par exemple, dans l'option "contrôles," il est possible de faire en sorte que son téléphone sélectionne une option en inclinant la tête vers la droite. Un carré bleu défile alors sur les différentes applications de la page d'accueil. Une rangée entière est sélectionnée quand on incline la tête, puis le carré défile sur chaque appli de la rangée. On peut alors faire sa sélection.

Par exemple, dans l'option "contrôles," il est possible de faire en sorte que son téléphone sélectionne une option en inclinant la tête vers la droite. Un carré bleu défile alors sur les différentes applications de la page d'accueil. Une rangée entière est sélectionnée quand on incline la tête, puis le carré défile sur chaque appli de la rangée. On peut alors faire sa sélection.

Aller bye ;) ∞​

Dernière édition:

[Exotique]

Membre
    Réponse de [Exotique] Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Contrôler son appareil en bougeant la tête !
Pas mal

Tlever

Membre
Premium
    Réponse de Tlever Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Contrôler son appareil en bougeant la tête !
Mrc Mrc ;)

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
    Réponse de Switch. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Contrôler son appareil en bougeant la tête !
trouves pas changer les controles sur iPad

Ghetino

Only The Brave
Premium
    Réponse de Ghetino Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Contrôler son appareil en bougeant la tête !
Disponible depuis plus dd'un an sur un Samsung S4 :p ^^

Tlever

Membre
Premium
Fxck Andro :neo:

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
    Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Contrôler son appareil en bougeant la tête !
Intéressent :mmh:
Merci @">xJoKa.♥ pour ce tutoriel :ok:

Tlever

Membre
Premium
Derien,Derien :D Partager Se Tuto Pour Qu'il Soit Vue Et Qu'il Soit A La Portée De Vue De Tout Les Membres :RG: :D

Ghetino

Only The Brave
Premium
    Réponse de Ghetino Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Contrôler son appareil en bougeant la tête !
Derien,Derien :D Partager Se Tuto Pour Qu'il Soit Vue Et Qu'il Soit A La Portée De Vue De Tout Les Membres :RG: :D
Ne partagez pas ceux d'android :trollface:

Non bon tuto, bien expliqué.
(Android for ever^^)

Tlever

Membre
Premium
Mrc ^^'

BigPopas

Membre
    Réponse de BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Contrôler son appareil en bougeant la tête !
Bon tutoriel. Disponible de base sur mon Samsung je peux aussi le contrôler avec les yeux :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Contrôler son appareil en bougeant la tête !
Et ouais dispo depuis longtemps sur les Samsung
De plus ça use beaucoup moins de batterie;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Contrôler son appareil en bougeant la tête !
Je signale pour que ton ton topic soit déplacé dans ios :)

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Contrôler son appareil en bougeant la tête !
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Contrôler son appareil en bougeant la tête !
C'est pas dispo sur iPad?

Tlever

Membre
Premium
Que iOS 7 ;)

Tlever

Membre
Premium
Et ouais dispo depuis longtemps sur les Samsung
De plus ça use beaucoup moins de batterie;)
Bon tutoriel. Disponible de base sur mon Samsung je peux aussi le contrôler avec les yeux :)
Ne partagez pas ceux d'android :trollface:

Non bon tuto, bien expliqué.
(Android for ever^^)
Disponible depuis plus dd'un an sur un Samsung S4 :p ^^

Vraiment je men contrebat complétement que ya aussi sur Samsung car ici c'est iOS pas Samsung --'

Tlever

Membre
Premium
Si mes le en Anglais je pense que sa marchera ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.