YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Contrôler son android avec son Pc ou inversement !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Contrôler son android avec son Pc ou inversement ! #1
Pour contrôler votre pc depuis votre smartphone et inversement il existe TeamViewer qui est vraiment pratique :

TeamViewer vient de publier une nouvelle application appelé " TeamViewer Quick Support ", cette application est une grande avancée pour TeamViewer. En effet avant cette application il était possible de contrôler depuis un appareil Android son PC, mais l'inverse était tout simplement impossible. Avec cette application il est tout à fait possible de contrôler votre smartphone/tablette Android depuis votre PC. Seulement pour l'instant cette application n'est disponible que depuis les smartphones et tablettes tactiles Samsung ( Android 2.3 minimum ).

Vous pouvez le télécharger gratuitement sur google play. Il suffit de télécharger l'application sur votre téléphone ainsi que sur votre pc. Ensuite lancer l'appli sur votre pc :

Il suffit ensuite de relever le numéro ID ainsi que le mot de passe puis de lancer l'application sur votre portable et de rentrer ces numéros.Vous pouvez maintenant contrôler votre pc a distance de n'importe ou(Il faut bien sur que le pc soit allumé avec teamviewer en route et connecter à internet et la 3g sur le smartphone).

Voila maintenant pour contrôler votre smartphone depuis votre pc :

Il suffit de télécharger gratuitement TeamViewer Quick Support sur google play
Et de faire la même chôse que précedement :)

Vidéo d'explication en anglais :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bien pratique pour les cours ;)

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Contrôler son android avec son Pc ou inversement ! #2
Merci du partage :ok: :love:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Contrôler son android avec son Pc ou inversement ! #4
Merci même si je connaissais déja
Mais il y a un logiciel pour simple pour sa mais je sais plus quoi

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Contrôler son android avec son Pc ou inversement ! #5
Merci mais je connaissez :)

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Contrôler son android avec son Pc ou inversement ! #6
Au pire tu as airdroid :D

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Contrôler son android avec son Pc ou inversement ! #8
Non c'est vrai ^^

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Contrôler son android avec son Pc ou inversement ! #9
Même si il y a plus simple, sa fait partager des applications ;)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Contrôler son android avec son Pc ou inversement ! #10
perso je prefere team viewer que airdroid car on ne controle pas vraiment son android et on peut pas controler son pc avec airdroid

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Contrôler son android avec son Pc ou inversement ! #11
On peu tricher dans des jeux sans root avec ça ? Sa serait magique :o

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Contrôler son android avec son Pc ou inversement ! #13
On peu tricher dans des jeux sans root avec ça ? Sa serait magique :o
Nn tu peut pas avec sa mais tu peut tricher sans root mais cet ne te servira pas pour faire c juste pour controler son android ou son pc

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Contrôler son android avec son Pc ou inversement ! #14
Nn tu peut pas avec sa mais tu peut tricher sans root mais cet ne te servira pas pour faire c juste pour controler son android ou son pc
Et tu sais comment tricher sur les jeux ?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Contrôler son android avec son Pc ou inversement ! #15
Ba tu veu tricher sur quelle
Moi je triche pas vraiment mais je sais quil y a des hack

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Contrôler son android avec son Pc ou inversement ! #16
Ba tu veu tricher sur quelle
Moi je triche pas vraiment mais je sais quil y a des hack
Ben je sais pas trop...je sais pas si je devrais rooter ma tablette car j'ai peur de la briser :(

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Contrôler son android avec son Pc ou inversement ! #17
Tu sais si tu ve hacker t pas obliger detre root
Mais tu as quoi comme tablette

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Contrôler son android avec son Pc ou inversement ! #19
a tien comme moi lol
Donc deja faut savoir se que tu ve comme jeux pour tricher deçu

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Contrôler son android avec son Pc ou inversement ! #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.