YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Controle parentale free...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Controle parentale free... #1
Salut a tous alors voila mon pere a activer le controle parentale ...C'est a dire que a partire de genre minuit j'ai plus d'internet ...alors la grosse galere quoi ! :grrr: Comment desactiver ce systeme de plage horraire ?
Il a fait sa a distance je croie
Ps: je suis connecter en ethernet sur mon pc
Ps2: je suis sur mon iphone en free wifi :trollface: Ya que sa qui marche ^^
PS3: je prefere la xbox :trollface:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Forums généraux Discussions générales 😎 : Controle parentale free... #2
Salut a tous alors voila mon pere a activer le controle parentale ...C'est a dire que a partire de genre minuit j'ai plus d'internet ...alors la grosse galere quoi ! :grrr: Comment desactiver ce systeme de plage horraire ?
Il a fait sa a distance je croie
Ps: je suis connecter en ethernet sur mon pc
Ps2: je suis sur mon iphone en free wifi :trollface: Ya que sa qui marche ^^
PS3: je prefere la xbox :trollface:
Crée tes id free wifi :trollface:

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Forums généraux Discussions générales 😎 : Controle parentale free... #3
Salut, as-tu un accès visuel de ta freebox ? (Genre, est-ce que tu peux voir l'heure sur ta freebox ?)
Si oui, tu vas ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu cliques sur J'ai perdu mon mot de passe
Suit les instructions pour ensuite (re-)définir le code (qui ne servira uniquement sur ce site)
Une fois connecté, tu vas dans périphériques réseau, clique droit sur ton ordinateur (le nom sera affiché), configurer le contrôle parental
Si tu n'y arrives pas je peux toujours te le faire via teamviewer
Ou sinon à la place de modifier le contrôle parental tu changes l'ip locale de ton PC ^^

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : Controle parentale free... #4
Tu est dég ! :3

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Controle parentale free... #5
Salut, as-tu un accès visuel de ta freebox ? (Genre, est-ce que tu peux voir l'heure sur ta freebox ?)
Si oui, tu vas ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu cliques sur J'ai perdu mon mot de passe
Suit les instructions pour ensuite (re-)définir le code (qui ne servira uniquement sur ce site)
Une fois connecté, tu vas dans périphériques réseau, clique droit sur ton ordinateur (le nom sera affiché), configurer le contrôle parental
Si tu n'y arrives pas je peux toujours te le faire via teamviewer
Ou sinon à la place de modifier le contrôle parental tu changes l'ip locale de ton PC ^^
oui je voie toujours l'heures puisque mon pere lui a internet ! :grrr:
Mais si je change le mdp il le verra et il va me defoncer nan ? :'(

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Forums généraux Discussions générales 😎 : Controle parentale free... #6
oui je voie toujours l'heures puisque mon pere lui a internet ! :grrr:
Mais si je change le mdp il le verra et il va me defoncer nan ? :'(
Pas forcément non, moi il m'est déjà arrivé que le mot de passe se soit changé tout seul ?_?
De toute façon je doute qu'il aille sur ce site tout les jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires