• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


ControlConsoleAPI 1.00 (RTE sur CEX + DEX & More ...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
12 476
J'aime
4 988
Points
11 573
#1
Yo tout le monde,

Aujourd'hui je release une nouvelle API pour les PS3 et les PC, c'est similaire au TMAPI sur les console DEX. Mais c'est un "CCAPI" qui fonctionne sur les consoles CEX et DEX.
Voici les fonctionnalités :

- Compatible CEX/DEX/SEX/(TOOL ?)
- Debug non-fself & fself in real time (vsh.self for example can be debugged in rte, or any game with non debug eboot)
- Debug kernel in real time(lv2_kernel.self and lv1.self)
*Classic functions (RTE on CEX + DEX):
-getProcessMemory
-setProcessMemory
-shutdown/reboot
-work with Wireless connection
- bypass exec pages writing restriction
- bypass lv2 memory protection
*new fonctionalities like:
- peek/poke lv1 and lv2
- setConsoleID at anytime/anywhere
- setConsoleLed
- ringBuzzer
- getTemperature
- VSH module loading
- notify

Firmware compatible :
CFW 4.21,4.30,4.41,4.46,4.50 CEX ou DEX

VSH module loading:
- create a directory in your /dev_usb000/ called plugins
and put all your sprx plugins into, it should be
/dev_usb000/plugins/prx_name1.sprx
/dev_usb000/plugins/prx_name2.sprx
....
All of the sprx that are present in this folder, will be loaded at ps3 boot.

Comment installe CCAPI ?
Télécharger et installer le PKG sur votre PS3.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Votre PS3 va redemarrer, et c'est bon. Vous avez juste besoin de ça.

Comment desinstaller le CCAPI ?
Vous avez juste a reinstaller le PKG.

C'est risqué ?
Non, mais dans les pires des cas, vous devez réinstaller le CFW.

Voici un rapide screen du tool :
C'est juste un outil rapide d'utiliser une partie des fonctions CCAPI.


Un CCAPI Debugger est en cours de développement :


Credits:
iMCSx, flukes1, FM|T Enstone


Quelques exemples :
MW2 Reborn fonctionne parfaitement sur CEX et DEX (même sans EBOOT Debug)


Une DLL sera disponible dans quelques jours pour C # et C + + pour vous permettre de faire des programmes RTE pour CCAPI.
Merci de laisser des feedbacks, je voudrais savoir si vous obtenez quelques bugs ou non.
Il est encore en version bêta, donc quelques bugs peuvent survenir.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Dernière édition:

CΛSΉ

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
Messages
139
J'aime
30
Points
183
#4
Yo tout le monde,

Aujourd'hui je release une nouvel API pour les PS3 et les PC, c'est similaire au TMAPI sur les console DEX. Mais c'est un "CCAPI" qui fonctionne sur les consoles CEX et DEX.

Voici les fonctionnalités :

- Compatible CEX/DEX/SEX/(TOOL ?)
- Debug non-fself & fself in real time (vsh.self for example can be debugged in rte, or any game with non debug eboot)
- Debug kernel in real time(lv2_kernel.self and lv1.self)
*Classic functions (RTE on CEX + DEX):
-getProcessMemory
-setProcessMemory
-shutdown/reboot
-work with Wireless connection
- bypass exec pages writing restriction
- bypass lv2 memory protection
*new fonctionalities like:
- peek/poke lv1 and lv2
- setConsoleID at anytime/anywhere
- setConsoleLed
- ringBuzzer
- getTemperature
- VSH module loading
- notify

Firmware compatible :
CFW 4.21,4.30,4.41,4.46,4.50 CEX ou DEX

VSH module loading:
- create a directory in your /dev_usb000/ called plugins
and put all your sprx plugins into, it should be
/dev_usb000/plugins/prx_name1.sprx
/dev_usb000/plugins/prx_name2.sprx
....
All of the sprx that are present in this folder, will be loaded at ps3 boot.

Comment installe CCAPI ?
Télécharger et installer le PKG sur votre PS3.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Votre PS3 va redemarrer, et c'est bon. Vous avez juste besoin de ça.

Comment desinstaller le CCAPI ?
Vous avez juste a reinstaller le PKG.

C'est risqué ?
Non, mais dans les pires des cas, vous devez réinstaller le CFW.

Voici un rapide screen du tool :
C'est juste un outil rapide d'utiliser une partie des fonctions CCAPI.


Un CCAPI Debugger est en cours de développement :


Credits:
iMCSx, flukes1


Quelques exemples :
MW2 Reborn fonctionne parfaitement sur CEX et DEX (même sans EBOOT Debug)


Une DLL sera disponible dans quelques jours pour C # et C + + pour vous permettre de faire des programmes RTE pour CCAPI.
Merci de laisser des feedbacks, je voudrais savoir si vous obtenez quelques bugs ou non.
Il est encore en version bêta, donc quelques bugs peuvent survenir.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Comment ca march e?
 

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
1 008
J'aime
369
Points
4 368
#5
Pour info pour ce qui ne savent pas le firmware SEX c'est le firmware Kiosk
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires