YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Contrer la Barriére Anti-glitchers

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Contrer la Barriére Anti-glitchers #1
Bonjour a tous je cherche un moyen de contrer les barrieres anti glitchers qui nous tue et en zombie nous mais directement en spectateur
!!!!!Cherche Solution!!!!!

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
9
Reply from Peace_men凸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Contrer la Barriére Anti-glitchers #2
Je ne croie pas que c'est possible, mais parcontre quand tu tombe sous les map je te conseil, de garder une grenade pour pouvoir respawn

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Contrer la Barriére Anti-glitchers #3
ok merci quand meme

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Contrer la Barriére Anti-glitchers #4
Seulement sur Shangri la: Tu knife lunge le zombie en descendant dans la cascade ou alors tu te suicide près de la cascadz quand t'es bien rouge tu tombes dans la cascade en spectateur sa va bypass ;)

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Contrer la Barriére Anti-glitchers #5
Merci dommage pour le réste